Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Thomas Lecoq, il y a 19 jours sur le blog lagazetteduhavre.over-blog.fr
une étude de chercheurs britanniques a démontré que les claviers d'ordinateurs abriteraient des bactéries beaucoup plus dangereuses que celles présentes sur une cuvette de toilette. la présence de...
Publié par kimcat, il y a 20 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
sur les ailes du temps, la tristesse s'envole. (jean de la fontaine) s'envole et quitte la blogosphère momentanément... je vais participer le 8 mai prochain, à la 9ème foire aux livres dans le val...
Publié par kimcat, il y a 20 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
le premier mai c'est pas gai, - je trime, a dit le muguet, - muguet, soit pas chicaneur, - car tu donnes du bonheur. (georges brassens) bon 1 er mai à tous !
Publié par Roland Laurent, il y a 20 jours sur le blog roland01laurent-blog.fr.over-blog.fr
joyeux mois de mai à toutes et à tous! poétiquement roland
Publié par kimcat, il y a 21 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
cate blanchett dans "veronica guerin" film de 2003 au milieu des années 90, dublin est le terrain d'une guerre sans merci entre les barons de la drogue qui s'arrachent le contrôle de la ville....
Publié par clothylde, il y a 22 jours sur le blog catymic.over-blog.com
graphologie après nos écritures, voici celles de quelques "grands hommes" ( bibliothèque nationale de france http://expositions.bnf.fr/brouillons/grand/47_1.htm ) ***** victor hugo manuscrit...
Publié par Thomas Lecoq, il y a 22 jours sur le blog lagazetteduhavre.over-blog.fr
avec la sortie de gta iv, aujourd'hui, ce sont des milliers de personnes qui vont se presser dans le magasin de jeux vidéo le plus proche. il faut dire que le quatrième du nom de chez rockstar...
Publié par minuimivie, il y a 23 jours sur le blog minuimivie.over-blog.com
l’enfant asthme à tes souhaits éternués dénuer l’éther d’elle jusqu’à ce que corps s’en suive presser la tempe de l’un sciemment lambeaux de mouchoirs à laisser choir lent lentement en fantasme *
Publié par juliette b., il y a 23 jours sur le blog papierlibre.over-blog.net
accrochez vous au bastingage, ça va bougez… ! tantôt je tangue, tantôt je tango a gogo, ma langue trilingue fourche aussitôt. tout se mélange, tant de grands mots le roulis me roule de tribord à...
Publié par juliette b., il y a 24 jours sur le blog papierlibre.over-blog.net
guy marchand a semé quelques o dans la poésie d' enriqueta qui manie avec élégance le registre musical et la référence picturale espagnole… moi je suis tango, tango le rythme lent dans la peaumoi...