Derniers articles

L'innocence par claude

Publié par juliette b. sur le blog Papier Libre il y a 9 jours

Je ne sais pas pourquoi ....... Si je mors, si je crie C’est pas ma faute Si je pince, si je griffe C’est pas ma faute Si je mens, si je triche Je suis le plus méchant Le plus mauvais des...

Un petit chien jeté d'un pont en Lituanie

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 9 jours

Photo du petit chien chez le vétérinaire Mardi, j'ai reçu une vidéo d'une amie du Canada, défenseuse des animaux, d'une rare violence, qui m'a traumatisée. Dans cette vidéo amateur, on y voit un...

Inspiré par la gentillesse de Monique...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 10 jours

Monique a ramassé sur le sol froid de Vesoul quelques cosses fragiles Maman d’amie elle m’a fait porter ces merveilleux bouts de nature Amicale certitude a été la sienne que je trouverai à...

Ma vie m'entraîne

Publié par Claudia sur le blog Le blog de Claudia il y a 10 jours

Je ne sais plus très bien, Si c'est moi au gouvernail ? Mais, ce que je sais, C'est que ma vie bouge. Nul travail, dans ma corporation. Une amie m'invite à continuer le chemin Autrement. A compter...

L'Innocence de l'Enfance

Publié par Alice sur le blog Rêves et écritures d'Alice il y a 11 jours

Photo numérique de Ruud Van Empel C’est pas ma faute Si je mors, si je crie C’est pas ma faute Si je pince, si je griffe C’est pas ma faute Si je mens, si je triche Je suis le plus méchant des...

1071 - Les Epinards.

Publié par Arthémisia sur le blog Corps et ame il y a 12 jours

En réponse à la dernière sollicitation de Juliette sur Papier Libre : L’Innocence…. - « Vous me le paierez ! Je vous préviens. Je me vengerai. Ce costume est absolument ridicule et j’en ai marre...

Visite de toulouse:la Fondation Bemberg

Publié par Nanou sur le blog la remise de nanou il y a 12 jours

Dommage,mais je n'ai pas pu prendre de photos à l'intérieur du bâtiment, oui car comme tout musée les photos y sont interdite pour ne pas abîmer les oeuvres. Vous vous contenterez des extérieurs...

Un award, recu de fabienne. (XI-2009)

Publié par Babeth sur le blog Le blog de Babeth il y a 13 jours

Je remercie Fabienne du blog Bonheur de lire , de m'avoir décerné cet Award. Je vous invite à aller découvrir son magnifique blog, qu'elle tient avec Denis, son mari. Il est vraiment très beau et...

Un merveilleux hier entre vous et moi...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 13 jours

Je n’avais de ma vie jamais été fêté Par autant de beaux mots chaleureux Par de si belles surprises en amitié Je vous en remercie car je suis heureux Je vous répondrai d’ici quelques heures Je...

Un peu de jaune dans les yeux verts

Publié par Cathouche sur le blog Catherine Peintre, Acteplume... il y a 13 jours

Parfois il faut raconter l'histoire des mots. Un peu de jaune dans les yeux verts est le fruit de ma lecture du poème d'Isfranco, dont j'ai repris le titre avec son accord. J'appelle ça un cadeau....