Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Cueillette

Publié par Tess sur le blog Le blog de Tess il y a 9 jours

Aujourd'hui, je vous emmène à la cueillette des champignons. Il fait frais, couvrez-vous, chaussez-vous confortablement et suivez-moi en cliquant sur l'image. Merci au site du Gîte La Condamine à...

Rêver, faire et aimer

Publié par Moi ! sur le blog Un peu, beaucoup, à la folie... pas du tout ! il y a 9 jours

Rêver A des jours meilleurs A un monde sans guerre A une vie sans peur Se dire qu'il est bien de rêver Mais qu'il faut avancer Faire Autour de soi le bonheur L'amour pour ne pas faire la guerre...

Une parenthèse

Publié par Claudia sur le blog Le blog de Claudia il y a 10 jours

Je dois être aux anges La vie est arrivée chez moi Sa présence est tellement douce A mon coeur meurtrit Mais c'est ainsi, Encore une fois, je tombe J'aimerai tant retrouver ma gaïté, Ma joie de...

Le lac d'indifférence de jakline

Publié par juliette b. sur le blog Papier Libre il y a 10 jours

Ce sort est si fréquent et difficile à surmonter J’aurais aimé, à l’image de Mademoiselle de Scudéry, ne connaître que les chemins de l’amour et parcourir sans trêve la carte de Tendre. Las,...

Le lac d'indifférence de claude

La plus difficile rencontre dans une vie : l'Indifférence Sur le lac d’Indifférence, Un visage, bouche close Tout en silence Un visage, phrases cinglantes Tout en ironie Un visage, regard lointain...

Le lac d'indifférence de catheau

Voyage au pays du tendre Ayant atteint l’âge où tout vaut mieux que de demeurer céans, j’avais résolu d’entreprendre un périple au pays de Tendre, accompagné de mon confident de valet, le...

Pas le temps !!!

Publié par StOic sur le blog STOiC L'anti héros de BéDé il y a 10 jours

Citrouilles et potirons de Lisabelle (Extrait)

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 10 jours

J'ai reçu cette jolie signature animée de ma copinaute Patouminou http://chez-patouminou.oldiblog.com/ Elle est chouette, non ? Allez chez Patouminou, vous y trouverez aussi des bannières, des...

Lac d'Indifférence

Publié par Jakline sur le blog lignes de fuite il y a 10 jours

J’aurais aimé, à l’image de Mademoiselle de Scudéry, ne connaître que les chemins de l’amour et parcourir sans trêve la carte de Tendre. Las, depuis déjà trop longtemps, ne me reste plus que la...

Bafa : ils sont repartis... Vers de nouvelles aventures

Publié par Daniel PAGES sur le blog Histoires à lire et à conter il y a 10 jours

Samedi 17 heures. Un ciel chaotique à souhait. Le soleil a tenu jusqu'au dernier moment. Il se couche derrière les Corbières. Des lenticulaires se sont installés en force. Plumes blanches et...