Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui, je vous emmène à la cueillette des champignons. Il fait frais, couvrez-vous, chaussez-vous confortablement et suivez-moi en cliquant sur l'image. Merci au site du Gîte La Condamine à...
Rêver A des jours meilleurs A un monde sans guerre A une vie sans peur Se dire qu'il est bien de rêver Mais qu'il faut avancer Faire Autour de soi le bonheur L'amour pour ne pas faire la guerre...
Je dois être aux anges La vie est arrivée chez moi Sa présence est tellement douce A mon coeur meurtrit Mais c'est ainsi, Encore une fois, je tombe J'aimerai tant retrouver ma gaïté, Ma joie de...
Ce sort est si fréquent et difficile à surmonter J’aurais aimé, à l’image de Mademoiselle de Scudéry, ne connaître que les chemins de l’amour et parcourir sans trêve la carte de Tendre. Las,...
La plus difficile rencontre dans une vie : l'Indifférence Sur le lac d’Indifférence, Un visage, bouche close Tout en silence Un visage, phrases cinglantes Tout en ironie Un visage, regard lointain...
Voyage au pays du tendre Ayant atteint l’âge où tout vaut mieux que de demeurer céans, j’avais résolu d’entreprendre un périple au pays de Tendre, accompagné de mon confident de valet, le...
J'ai reçu cette jolie signature animée de ma copinaute Patouminou http://chez-patouminou.oldiblog.com/ Elle est chouette, non ? Allez chez Patouminou, vous y trouverez aussi des bannières, des...
J’aurais aimé, à l’image de Mademoiselle de Scudéry, ne connaître que les chemins de l’amour et parcourir sans trêve la carte de Tendre. Las, depuis déjà trop longtemps, ne me reste plus que la...
Samedi 17 heures. Un ciel chaotique à souhait. Le soleil a tenu jusqu'au dernier moment. Il se couche derrière les Corbières. Des lenticulaires se sont installés en force. Plumes blanches et...