Connecté sur le blog : | Déconnexion
De la souffrance à la Liberté
Des ecrits, graves, joyeux ou amers comme peut l'etre la vie, ma vie
Exposition de mes réalisations et travaux en cours de décor peint, trompe l'oeil, "fresque" et nature morte
Ce blog est fait pour vous: lecture d'histoires, de nouvelles, de romans, de poèmes,des contes et même des fables, prenez un siège, bonne lecture...
Un blog pour se motiver à marcher tous les jours
Proses et poésies, dessins, peintures, photos laissez-moi rêver! Passion
Antigel intellectuel, antigel des idées, antigel du débat.
En ce site trouverez poésies, réflexions, et petits textes inspirés de thèmes proposés sur le net
Juste un peu dans les nuages. Bien les pieds dans la terre. Souvent l'oreille aux agets. La tête dans les livres. La parole parcimonieuse. Les mains accrochés à une branche. Les poches pleines de...
Ce blog à été crée par deux amis dont Tébo Céférani et Tymja Macéré sont les anagrammes de leurs prénoms et noms. Ce blog leur sert à écrire un livre policier mais à la fois drôle...Suivez les...
Ce blog existe pour parler et pour voir de la création dans beaucoup de directions: perles, patchwork, coutures, enfants, cinémas,livres, broderies, et bien d'autres choses...
Suivez dsormais toute l'actualité 24/24 h et 7/7 jours avec le site internet de La Gazette du Havre et ses partenaires, les infos de dernières minutes concernant une manifestation havraise. Et bien...
Ce blog est destiné à toute personne Qui l’aime et qui aime revenir le revoir
Mort a 25 ans dans un fourgon de police le 17 juin 2007, suite a une interpellation par 8 policiers du 20EME arrondissement.
Atteinte d'une sclérose en plaques, en fauteuil depuis plus de 3 ans, je me suis réfugiée dans l'écriture ! Ce blog présente mes 2 premiers livres édités en 2006 et 2007 pour ma plus grande joie !...
Un peu de tout, regards sur le monde, textes divers et poésie