Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Nanou, il y a 9 mois sur le blog laremise2nanou.over-blog.com
On ne change pas on met juste les costumes d'autres sur soi on ne change pas une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit on ne grandit pas on pousse un peu, tout juste le temps d'un rêve, d'un...
Publié par Nanou, il y a 5 jours sur le blog laremise2nanou.over-blog.com
Je sais ce n'est pas mon habitude de faire de la pub, mais comme tout arrive un jour, voilà:link mon frére participe à ces expositions,c'est par lui que je connais son travail
Publié par Marc de Metz, il y a 6 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
jipi, est celui, parmi les membres des architectes d’intercoeurs, qui nous offre un blog merveilleux dédié aux acrostiches : cet ami de bretagne a eu la gentillesse de nous offrir celui-ci mais...
Publié par kimcat, il y a 6 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
chalut mes blogopotes ! j'avais programmé mes articles depuis mardi... vous avez été nombreux à me rendre visite et à me laisser des commentaires que je vais m'empresser de lire. et je prendrai le...
Publié par Marc de Metz, il y a 7 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
j’écris depuis six mois entre les lettres a et e d’un clavier je fabrique des mots pour me mettre avec vous en amitié contraint dans du temps je fais parfois à la vitesse épervier temps alors volé...
Publié par Oncle Dan, il y a 7 jours sur le blog oncledan.over-blog.com
premier épisode - second épisode la chaleur torréfiait la capitale et le commissaire n’avait plus rien sous la main pour éponger son corps ruisselant de transpiration. il saisit un buvard qui lui...
Publié par Marc de Metz, il y a 8 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
des îles avec pour jardin des lagons et pour horizon l’immensité du plus vaste océan de la terre. des peuples jamais isolés car exceptionnels et téméraires navigateurs. l’océanie abrite en ses...
Publié par Alice, il y a 8 jours sur le blog revesetecrituresdalice.over-blog.com
tristes sont les gouttes de pluie, comme des larmes. elles cognent à la vitre dans un grand vacarme. la mère, éplorée, ouvre sa fenêtre, une, puis deux, puis un vol de gouttes dans la chambre,...
Publié par ABC, il y a 8 jours sur le blog detente-en-poesie.over-blog.com
pluie du matin tombe en crachin ses joues ruissellent malgré elle comme autant de larmes qui la désarment ne vous y trompez pas ce sont larmes de joie son corps est chaud son cœur est beau la vie...
Publié par m2col, il y a 10 jours sur le blog m2col.over-blog.com
Une femme qu'on écoute quand on ne la regarde plus