Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Photos à la demande

Publié par clothylde sur le blog Le blog de clothylde il y a 1 an

On évite de rigoler trop fort !! Fallait pas demander !! C'est mignon à c't'âge là ! Un peu plus ingrat !! Ô temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices, Suspendez votre cours ! Laisser nous...

La table de l'atelier d'ARTHEMISIA

Publié par juliette b sur le blog Papier Libre il y a 1 an

Cette table, qui pour un oeil étranger semble un fouillis, mais où le peintre a ses habitudes et trouve l'inspiration...... Ce lieu est mon royaume.J’aime y retrouverLes maux de mes fantômesA mes...

'la table".... Par volti

Publié par juliette sur le blog Papier Libre il y a 1 an

Il y a toujours une table dans notre vie, On peut tout emporter de la maison commune sauf UNE TABLE, une chaisen un lit. Je trône là au milieu de vos vies, tantôt drapée, tantôt négligée, je suis...

Rédemption

Publié par Françoise sur le blog Imaginal il y a 1 an

Entre le juge et lui menotté, non un imposant bureau de style, mais une simple table avec quatre pieds d'aluminium, pour plus d'espace. Sur cette table blanche, s'étale toute sa vie, sous forme de...

Rédemption de françoise

Revenu vers la Vie, la vraie, celle des Hommes, grâce à Victor Hugo Entre le juge et lui menotté, non un imposant bureau de style, mais une simple table avec quatre pieds d'aluminium, pour plus...

Une table de ceremonie de lilounette

Jour de fête, autour d'une table, dressée avec tendresse Elégance, raffinerie, regards de convoitise. Ne s’était-elle parée ce jour-là de ses plus beaux joyaux argentiques avec des couverts...

Tables de la loi de gérard

Ce simple mot "table" a suscité chez nos amis des propositions talentueuses et originales... comme celle-ci Il marchait dans le désert, depuis des jours, péniblement. Son fardeau pesait dans sa...

Un rêve d'enfant

Publié par ABC sur le blog  le blog detente-en-poesie il y a 1 an

Enfant je rêvais énormément Je rêvais tout le temps Assurément bien trop souvent Au dire de mes parents Je rêvais d’un tracteur À pédales ou à moteur Je rêvais d’un cheval blanc Galopant dans le...

Table

Publié par Fleur bleue sur le blog Le blog de Gérard il y a 1 an

D’après la récente consigne de Juliette, écrire un texte ayant pour sujet : la table. Alors, voilà ce que cela m’a inspiré : LES TABLES Il marchait dans le désert, depuis des jours, péniblement....

Freud..Au secours !

Publié par clothylde sur le blog Le blog de clothylde il y a 1 an

On m'a envoyé une photo de classe. J'étais en 6ème au lycée des Bruyères de Sotteville les Rouen. Mon Dieu...j'ai mis...tellement de temps à me localiser !..C'est vrai que la photo est vieille et...