Derniers articles s'abonner

Fleuve de jaqlin

Publié par juliette b., il y a 1 mois sur le blog papierlibre.over-blog.net

deux accrostiches... je suis indulgente au mois d'août long et large ruban majestueux aux nombreux bancs de sable dangereux la loire est un fleuve souvent écumeux où se reflètent châteaux...

Fleuve de babeth

un adorable petit fleuve que le chat botté franchirait d'un seul pas la canche. c'est un fleuve d'artois,où je suis née moi aussi.c'est un fleuve tout petitqu'on croirait une rivière, si discret,...

Le fleuve...

Publié par ABC, il y a 1 mois sur le blog detente-en-poesie.over-blog.com

il s’échappe de haut gouttelettes et ruisseaux il s’enrichit des pluies évolue petit à petit il serpente sous le ciel s’exposant au soleil il coule tranquille traversant la ville il avance sans...

Fleuve d'ARTHEMISIA

naissance et enfance d'un fleuve d’eau… il parlait vrai, unique, d’une voix ample, troublante et habitée, et pourtant de laquelle le danger n’était pas exclu. ni la peur. il disait son enfance...

Les Livres de ma vie

Publié par WILLB77, il y a 1 mois sur le blog willb77.over-blog.com

clic sur l'image et vote!

Astrologie de donna taylor : prévisions du 23 au 31 août 2008

Publié par Paprika, il y a 1 mois sur le blog chant-happy.over-blog.com

astrologie de donna taylor prévisions du 23 au 31 août 2008 bélierque pouvez-vous entreprendre aujourd'hui que vous aviez remis à plus tard ? la procrastination, comme on dit, est le voleur de...

Hassan

Publié par Oncle Dan, il y a 1 mois sur le blog oncledan.over-blog.com

nous étions ce soir-là, invités par yamina, chez qui florent, adopté par la famille et les enfants, passe quelques mercredis à l’occasion. florent plaît. florent séduit. il a séduit en particulier...

La canche. (VIII-2008)

Publié par Babeth, il y a 1 mois sur le blog babeth.lareveuse.over-blog.fr

Juliette nous propose un nouveau sujet, simple et vaste, pour papier libre: le fleuve. pour ce nouveau devoir de vacances, on peut écrire un poème, une pensée, un haïku ou un texte en prose. j'ai...

Un Labrit en piteux état

Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

labrit fauve deux dames ont trouvé hier, errant sur une grande route à pau, un petit labrit fauve (un berger des pyrénées) terrorisé, épuisé, sans forces, tremblant de tout son corps. le pauvre...

Le top 10 des animaux les plus intelligents

Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

il n'y a pas que l'homme qui utilise son cerveau : certaines espèces animales font preuve d'un degré d'intelligence élevé. les bêtes aussi ont leurs grosses têtes ! au fait, c'est quoi...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog