Derniers articles
Blagounette
faillite de dubai Cher père Noël, envoie-moi un petit frère Réponse du père Noël : Envoie-moi ta mère...!
Pars vite et reviens tard - Fred Vargas
Quand j'ai parlé du premier Vargas que j'ai lu, vous avez été plusieurs à me parler de celui ci et me le conseiller. Trouvé au détour de l'étal d'un bouquiniste à l'air libre à Rennes, j'ai décidé...
Autobiographie - chapitre huit - o trahison ! Ton nom est femme
Cette chère Marg, qui était une grenouille de bénitier notoire, confite en dévotion du matin au soir, diacre réputée, respectée de toute la congrégation, fidèle qui s’était habillée aussi sexy...
Deux pilotes dans les nuages !
Tableau de Francesco Santalucia "Pilote" Les 144 passagers du vol 188 qui se rendait de San Diego à Minneapolis aux USA ont vécu une aventure insolite ! Alors que leur avion aurait dû atterrir, il...
Tes mains
photo Arthemisia Copyright © Tes mains longues Et douces Tes mains chaudes de caresses Tes mains m’ont dessinée De mes épaules fières Ont glissé À mes seins ronds Encore Épousé mes hanches...
Merci Dany !
J'ai eu l'heureuse surprise il y a quelques jours de recevoir de D A N Y http://www.danyintornoalmondo.com/ Cet Adorable cadeau ! Je te remercie infiniment Dany et te fais de GROS
Les mains par claude
Nos mains souvent semblent avoir une vie propre Et vous mes mains, dissipées Restez tranquilles J’écoute, je compatis Un silence, un cri, une douleur Vous écoutez, attentives, La colère du père,...
Les mains par fransua
Un jardin bien gardé Quoi de plus malin qu’une main ? On peut y lire une histoire sans fin Et même y découvrir son destin Dans un ballet en éternel mouvement Elle parle, caresse et se meut...
Merci à vous !
Je voudrais ici vous remercier, ( avant que de pouvoir le faire individuellement ) vous toutes et tous qui avez eu l'extrême gentillesse de m'adresser des messages d'amitié pendant ce laps de...
Astuce / Comment rajouter un module "texte libre" sur son blog...
Oui, amie… je crois avoir bien réfléchi et je reste ravi de ton arrivée parmi les Architectes d’intercoeurs. Je n’ai pas pu te répondre avant. Hier soir j’étais dans des affaires en amitié… Pour...