Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par juliette b., il y a 4 jours sur le blog papierlibre.over-blog.net
la pluie est aussi un mrmure, un crépitement mélodie gouttes de pluie comme des larmes auraient-elles tourmentées mon âme ma main fait lentement glisser l’eau, qui dégouline en beauté plage...
Un fascinant et poétique regard sur la Bretagne / Thierry Weber
Publié par Marc de Metz, il y a 4 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
par un simple commentaire de la part de thierry weber, j’ai eu la « grâce » d’être invité dans ses « images ». elles racontent des vies, des lumières, une région exceptionnelle, des hommes et des...
la pluie peut être si douce certaines caresses font pleurer, a dit une écrivaine, on dirait qu’elles consolent… qu’elles consolent ? consolent des chagrins ressurgis des abîmes pour mieux être...
la pluie est à l'unisson du coeur... parfois gouttes de pluie qui lentement sur mon visage perlent et brillent de tout mirage comme des lames perdues dans l'océan d'un malheur aussi grand... c'est...
cela évoque des ourgans dévastateurs. est-il si facile de les oublier ? départ « gouttes de pluie, comme des larmes » tristes sont les gouttes de pluie, comme des larmes. elles cognent à la vitre...
d'un monde à l'autre, la pluie n'est pas toujours la bienvenue pluie d’été ….. gouttes de pluie, comme des larmes. gouttes de pluie, comme des armes. un peu de pluie et tout devient rien ! un peu...
un grand bonheur s'annonce ! pluie du matin tombe en crachin ses joues ruissellent malgré elle comme autant de larmes qui la désarment ne vous y trompez pas ce sont larmes de joie son corps est...
Publié par tony87000, il y a 7 jours sur le blog www.tony87000.com
Publié par kimcat, il y a 5 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
une petite précision importante : la vie de mon blog continue... le site de lisabelle ne remet pas en cause son existence. (pour ceux qui s'inquiètent !) d'ailleurs, un site internet n'est pas un...
Publié par tony87000, il y a 9 jours sur le blog www.tony87000.com