Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Cindie-Bélinda Lemétayer, il y a 1 mois sur le blog amenothes.over-blog.com
on s'occupe des autres lorsq'on a besoin de s'oublier soi-même...
Publié par Fleur bleue, il y a 1 mois sur le blog quoitudis.over-blog.com
cette histoire devrait plaire : la terre a germé d’une source aux eaux vivantes et claires. ruisselet qui prend sa course à travers collines et guérets elle explore le monde en aval de flanc de...
Publié par m2col, il y a 1 mois sur le blog m2col.over-blog.com
La fortune à l'audacieux mais l'audacieux n'est pas toujours fortuné.
Publié par Jacqueline, il y a 1 mois sur le blog lignesdefuite.over-blog.com
long et large ruban majestueux aux nombreux bancs de sable dangereux l a loire est un fleuve souvent écumeux on suit à vélo ses lés sinueux indifférent aux espaces venteux ravi des paysages...
Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
j'ai vu ce film (sorti le 13 février dernier) samedi soir... tourné au cœur des alpes dans des conditions extrêmes, ce long-métrage de 1 heure 50 est un magnifique hommage au loup, objet de...
Publié par juliette b., il y a 1 mois sur le blog papierlibre.over-blog.net
une histoire simple le fleuve il s’échappe de haut gouttelettes et ruisseaux il s’enrichit des pluies évolue petit à petit il serpente sous le ciel s’exposant au soleil il coule tranquille...
le rêve de tous les fleuves.... rencontrer la mer....justement, c'est leur destin filant à travers le monde longeant berges et quais en croisant de temps a autre un petit coin d'ombre, de forêt....
mes fleuves la seine de mon enfance souvent troublée par les fréquentes pluies sous lesquelles j’aimais danser en rentrant de l’école. autrefois teintée par les rejets de teinture, est-elle...
nos fleuves n'ont souvent plus rien de romantiques...... mais pourtant ce nom fait rêver voilà, je ne sais pourquoi je m’y jette ; dans le fleuve. c’est presque torrentiel, je le regarde couler...
je laisse le texte tel quel, mais la loire est un fleuve.... nous courrons côte à côte, tu accélères, tentes de me semer, tu ris. au détours du chemin te voilà paisible, reposée, tu m’attends. tes...