Derniers articles s'abonner

"portrait" de laurence

Publié par juliette b., il y a 1 mois sur le blog papierlibre.over-blog.net

bel hommage à cet homme de bonté toi, mon mari ! toi mon mari, dans un bal je t’ai rencontré. au premier regard j’ai su que c’était toi. au fil des jours l’amour c’est installé, j’ai découvert...

La roseraie éphémère

Publié par Ptitsa, il y a 5 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

ce matin à l'aube, ("a l'heure où blanchit la campagne"...) une roseraie a éclos dans le ciel cristallin et nacré des myriades de roses s'éparpillaient parmi les myosotis et la lavande je pouvais...

Dessine-moi l'amour

Publié par Ptitsa, il y a 4 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

merci à jutta pour ce moment de beauté, de silence, d'art ...

Age tendre et tete de bois

Publié par Roland Laurent, il y a 1 mois sur le blog roland01laurent-blog.fr.over-blog.fr

age tendre et tête de bois, votre jeunesse, la mienne, des artistes, des chansons qui nous ont fait rêver et qui nous font encore vibrer. vendredi, pour mon journal, j’ai assisté à bourg pendant 4...

"portrait" de bleu-virus

la fascination pour un artiste peut être si forte et si absolue paroles et musiques je n'étais que poussière d'étoile, toi déjà tu cherchais sous les tables ... dans le coufin de ma chambre...

"portrait" de lilounette

c'est un portrait, écrit avec originalité, mais ici nous ne la craignons. nous le lisons entre les lignes j’étais encore à m’interroger j’étais assise face à lui, et voyais ses mains tourner les...

"portrait de babeth"

celle que nous avons tous chérie maman. ma petite maman chérie, tu étais la plus petite parmi nous,
 mais tu étais la plus grande dans ton coeur et dans ton âme,
 la plus humble et la plus...

Maman. (V-2008)

Publié par Babeth, il y a 1 mois sur le blog babeth.lareveuse.over-blog.fr

Nouvelle proposition de juliette pour papier libre: décrire une des personnes que l'on aime le plus. je pensais parler de mon père, mais sido mon père..., plus rapide m'a devancée, et quand j'ai lu...

Varilux

Publié par Oncle Dan, il y a 1 mois sur le blog oncledan.over-blog.com

c’est l’histoire d’un mec qui connaissait la marque de sa voiture. oui, ce n’est pas très extraordinaire de connaître la marque de sa voiture, mais celui dont je parle connaissait aussi la marque...

Sisyphe

Publié par Oncle Dan, il y a 1 mois sur le blog oncledan.over-blog.com

Après une semaine de silence pour illustrer la précédente note, voici ma dernière participation aux exercices d'écriture proposés par les impromptus littéraires... un nouveau départ. nouveau...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog