Derniers articles
L'armoire aux secrets d'ARTHEMISIA
CE JOUR-LÀ..... L’intime éclairé. Au jour du grand Amour, elle t’ouvrira sa porte. Celle des coquilles nacrées, des traces, des empreintes, des pierres rondes des chemins et de leur lourde...
L'armoire aux secrets de catheau
L'armoire aux secrets de Maman Le pianiste dans l’armoire. Quand je songe à mon enfance, j’entends le bruit inlassable et mécanique du métronome sur le piano droit de la salle à manger. C’est dans...
Essais manqués (ii) : Frustrations
Partie 2 Au reste je vis dans un F3 quelconque d’une cité dortoir depuis lequel je peux observer la misère du monde près du radiateur et de la fenêtre… Je ne suis touché par rien, oui rien en me...
20 avril 1984
Parler avec des mots ne suffit plus. Autre chose, toujours, mais lorsque je pense que nous sommes des milliers à chercher, cela me fait peur. Tant d'hommes, tant de femmes perdus, cherchant...
Les rats
Ils viendront...Ils liront... Ils fouilleront nos vies... Ils riront...(ou carré)... Se moqueront...forcément...déchireront...dépèceront... Nous, des rats, on s'en foutra.
Polita affamée
Photo : Chiot Labrador Blanc (Volontairement, je n'ai pas voulu mettre Polita en photo... Elle est d'une maigreur à faire peur...)Je vous informe encore une fois d'un cas de maltraitance...
L'armoire aux secrets
pour un défi deJuliette, écrire sur l'armoire aux secrets. Voici donc ma version L'être et le paraître se disputent : - tu mens tout le temps dit l'être - oui mais c'est pour me protéger répond le...
Pour parler du mariage...
Avant le mariage : Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : Non. Je n'ose même pas y penser. Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Énormément...
A la source
A la source Au lever du jour Le cerf est un arbre Au lever du jour L'arbre nous sert de porte... Au lever du jour A travers champs, le vent porte un oiseau Au lever du jour L'oiseau envole son...
L'océan a volé l'orange
L’océan a croqué, sans qu’on s’en aperçoive, l’orange qui flottait et ensanglanté le ciel. L'ombre déploie désormais ses grandes ailes, je ne vois plus tes yeux. La lune enquête, sa grande loupe...