Derniers articles

La nuit est tombée...

Publié par Moi ! sur le blog Un peu, beaucoup, à la folie... pas du tout ! il y a 1 mois

Il est tard Je ne veux pas faire de cauchemars Je fuis mon lit J'erre dans la nuit Je ne dors pas Je fais les cent pas Je réfléchis Je pense à mes amis Il est tard Je ne veux pas faire de...

I feel good

Publié par nicole sur le blog curiosité - humour - art brut - photos il y a 1 mois

des extraits de ce reportage plein de vie, d'espoir, la vieillesse n'est pas triste, la mort ne fait pas peur Un chanteur ancien alcoolique, gros mangeur, bien malade, qui se promène et chante...

Nouveau theme d'écriture

Publié par juliette b. sur le blog Papier Libre il y a 1 mois

Vous avez certainement entendu parler de la CARTE DU TENDRE. "La Carte du Royaume d'Amour ou la description succincte de la contrée qu'il régit, de ses principales villes, bourgades et autres...

Communiquer...

Publié par Moi ! sur le blog Un peu, beaucoup, à la folie... pas du tout ! il y a 1 mois

Toujours, tout le temps... parce que c'est important. Dans la vie de tous les jours. Pour avancer. Pour s'enrichir, se cultiver et apprendre de ceux qui nous entourent. Pour rester ouvert. Pour...

En avant la musique mécanique

Publié par nicole sur le blog curiosité - humour - art brut - photos il y a 1 mois

Ca c'est impressionnant. Festival International !! Chaque début septembre, un petit village classé petite cité de caractère médiaval "le bois d'Oingt"(buisantains buisantines) propose sur deux...

Regarder loin...

Publié par Pia sur le blog piapiatages.... il y a 1 mois

... partir... loin si possible... ou peut-être juste se ballader au bord de "ma" mer... regarder si les couleurs d'automne sont différentes que celles de l'an passé... changer d'air... ... sortir...

L'amour vache... Entre une biche et un lapin !

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 mois

Ma poule, avait beau être plate comme une limande, souffler comme un phoque pendant l’amour, rire comme une baleine après, elle avait du chien à revendre. Cela me flattait et me rendait chaud...

Sonnet : Les Quatre Soeurs

Publié par Dominique sur le blog Antidotes il y a 1 mois

Les Quatre Soeurs Alphonse Mucha Il était quatre sœurs de distincts caractères Nul ne pouvait jamais les voir en même temps Quand l'une devait venir, l’autre partait avant A cause de cela elles ne...

L'armoire aux secrets de claude

Publié par juliette b. sur le blog Papier Libre il y a 1 mois

Toute une vie….. Dans l’armoire aux secrets, Il y a un grand tableau de ma vie Où se dessinent les ombres de la guerre (correspondances et photos des aïeux) Et les lumières de paix des villes...

Gourmet Gourmand

C'est ce que je suis ! Mais qu'est-ce donc qu'être un "gourmet gourmand" ? C'est aimer ce qui est beau et bon. C'est avoir les yeux qui brillent à la vue de mets raffinés et les papilles qui...