Derniers articles s'abonner

Un amour aveugle. (VI-2008)

Publié par Babeth, il y a 1 mois sur le blog babeth.lareveuse.over-blog.fr

Pour papier libre, juliette nous propose de nous exprimer, en vers ou en prose, sur ce tableau de fantin-latour. un amour aveugle. depuis ma cécité, je m'ennuie à mourir, et je reste prostrée dans...

Trombinoscope Limougeaud

Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

avec michka, hier après-midi...

On a flippé comme des cons, je flippe encore.

Publié par Julie, il y a 1 mois sur le blog enfin-libre.over-blog.net

on a flippé comme des cons. pas besoin de ça pour avoir peur. tout va bien. tout va sans doute trop bien. la lumière autour de moi n'est plus comme avant. you're my wonderwall. j'ai envie de te...

Chapitre Premier

Publié par Stabbquadd, il y a 1 mois sur le blog terresduseakk.over-blog.com

des nappes de couleurs pastels dérivant lentement d'une extrémité à l'autre de l'esprit. s'entremêlangeant, formant de nouvelles couleurs toujours plus envoutantes, gagnant sans cesse en...

Comme devenir beau grâce aux mathématiques ?

Publié par WILLB77, il y a 1 mois sur le blog willb77.over-blog.com

qu’est-ce que la beauté? nous divergeons tous sur cette idée de beau. a travers la perception du beau, c’est notre gout que nous remettons en question. et pourtant, nous ne sommes pas tous...

Page Tournée et Plume Envolée

Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

J'ai dédicacé trois livres (c'est peu mais que voulez-vous les temps sont durs !). j'ai laissé en dépôt 2 exemplaires de lisabelle à la librairie page et plume. par contre j'ai eu une très agréable...

La lecture d'ARTHEMISIA

Publié par juliette b., il y a 1 mois sur le blog papierlibre.over-blog.net

arthelisia a senti une mystérieuse intimité entre les deux jeunes filles chacune l'a traduite à sa façon du baiser… o. poursuivait sa lecture : « il prit la main de diane et la porta à ses lèvres...

La lecture

Publié par juliette b., il y a 1 mois sur le blog www.beaudroit.com

orhane lit le dernier poème qu’elle vient d’inscrire dans son journal intime, gros cahier recouvert de toile vieux rose .sa voix tremble un peu. la tête est appuyée sur sa main fine, elle a un...

La lecture de juliette

je vous l'ai dit, cette toile m'émeut.... elle cache un secret... l'ai-je deviné ? orhane lit le dernier poème qu’elle vient d’inscrire dans son journal intime, gros cahier recouvert de toile...

La lecture d'AZA

et azalaïs n'était pas inspirée !!!! chaque fois je découvre chacune si différente confidences - ce fut une belle cérémonie, vraiment … - tu as vu le cerisier du père amchin, il croulait sous les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog