Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Odette F., il y a 3 mois sur le blog amedepoete.over-blog.com
elle avait toujours révé d'avoir des enfants elle avait eu cette chance elle en a même eu plusieurs elle voyait une vie de famille heureuse elle se voyait entourée de bonheur elle se voyait...
Publié par Odette F., il y a 4 mois sur le blog amedepoete.over-blog.com
dans l'urgence, on m'a endormie. je ne t'ai pas entendue pleurer ; je n'ai pas pu te toucher. quand on t'a amenée, tu étais, dans ton lit de verre, endormie. des larmes sur mes joues ont coulé...
Publié par juliette b., il y a 7 jours sur le blog papierlibre.over-blog.net
je crois que vous vous êtes largement exprimés et avec talent sur "la possibilité d'une ile". comme d'habitude je vous propose aujourd'hui, un de mes "coups de coeur", celui-ci est une photo de...
Publié par Nanou, il y a 7 jours sur le blog laremise2nanou.over-blog.com
un peu de disponibilité un zeste de tendresse une pincée d'écoute et beaucoup de sincérité faite passer de blog en blog cette recette et dites où vous l'avez prise deux blogs:nanoulabrunelink...
Publié par joan césario, il y a 8 jours sur le blog voyageentreleslignes.over-blog.fr
salut vous tous j'ai besoin de vous ........ vous avez tous vus que j'avais changé le titre de l'histoire que j'ecris, car déja pris .....j'avais donc opté pour " le sang des hommes " le titre est...
Publié par Marc de Metz, il y a 7 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
que dire ? si : peut-être seulement dire... avant ! apres ! le reste n'est qu'un jeu ! ce n'est qu'un jeu, un jeu de l'esprit, du mien, qui est toujours interpellé par la pérennité de tous ces...
Publié par Nanou, il y a 11 mois sur le blog laremise2nanou.over-blog.com
l''amour est une forteresse dont les murs sont faits de promesses c'est là que dorment les amants cachés de tout, cachés du temps et quand leurs lèvres se rejoignent c'est tout l'univers qui...
Publié par Astrid D., il y a 9 jours sur le blog un-pays.une-vie.un-livre.over-blog.com
je pensais arriver au bout de l'écriture de mon recueil de récits de voyage mais non! j'ai retrouvé un carnet rempli de vieux récits qui n'ont jamais été publiés en ligne!!!! de quoi me faire...
Publié par coco, il y a 9 jours sur le blog just-me-4-ever.over-blog.com
allongée sur la plage, je me tourne les pouces, ou je tourne les pages, d’un livre sans image. allongée sur le sable , mise dans une cage, entourée d’incollables, qui parle de mariage. je pense et...
Publié par Cindie-Bélinda Lemétayer, il y a 9 jours sur le blog amenothes.over-blog.com
carole : moi ? je suis fatiguée, je me demande à tous les instants ce que j’aurais bien pu faire. je m’en veux d’avoir été en cours ce jours là, de lui avoir dit je t’envoie un texto lorsque je...