Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par juliette b., il y a 1 mois sur le blog papierlibre.over-blog.net
je crois que j'ai été un peu distraite ces derniers jours.... mais je ne vous oubliais pas. voici une nouvelle consigne j'espère qu'elle vous plaira. écrire ses impressions, sentiments, souvenirs,...
Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
C'est sonora louise smart dodd (1882-1978) qui aurait eu l'idée de la fête des pères en 1909 à spokane (etat de washington aux usa) lors d'une messe célébrée pour la fête des mères ; elle aurait...
Publié par WILLB77, il y a 1 mois sur le blog willb77.over-blog.com
savoir séduire : tout un art ! georges clooney, monica bellucci, justin timberlake, madonna, woofty, horton? comment font-ils pour séduire leurs innombrables groupies ? qu’est-ce qui nous attire...
Publié par clothylde, il y a 1 mois sur le blog catymic.over-blog.com
prix de diane dimanche 8 juin 2008 hippodrome de chantilly chapeaux !! ( die hüte in paris ) j'ai trouvé la photo du programme magnifique et originale ! ce tissu de robe recouvrant la piste de...
Publié par Marc de Metz, il y a 29 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
nous avons parfois de splendides couchers de soleil qui illumine de magie nos paysages ici aussi. mais il nous faut attendre la saisons des beaux jours, lorsque tombe au delà de nos horizons un...
Publié par alguboogi, il y a 1 mois sur le blog alguboogi.over-blog.com
L'histoire commence un beau samedi soir, alors que je m'apprétais à retrouver mon petit week end peinard. mon prof me maile pour mon exam. y a un problème de fichier. hors, ça fait deux mois, qu'il...
Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
une superstition présente dans certaines cultures peut faire de ce jour, un jour de malheur possible ou bien un jour de chance... eh bien pour moi c'est un jour de chance : la preuve en est chez...
doux et nostalgique souvenir lecture vitale j'aimais les jours de tristesse et de pluie venir en visite chez toi ma douce amie sitôt séchée, porte close aux vents mauvais j'allais m'asseoir dans...
qui est cet absent, un ami, un frère, un père ? l'absence dès le soir, elle ne se lasse pas de relire « le coureur des bois ». comme perdue dans un songe, le buste incliné, un appui léger de son...
Publié par Alice, il y a 1 mois sur le blog revesetecrituresdalice.over-blog.com
fantin-latour (1809-1852) dès le soir, elle ne se lasse pas de relire "le coureur des bois" .comme perdue dans un songe, le buste incliné, un appui léger de son visage sur ses phalanges, elle ne...