Derniers articles s'abonner

Le village de Salers

Publié par kimcat, il y a 28 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

situé à l'entrée du parc naturel régional des volcans d'auvergne à 950m d'altitude dans le cantal, à 45 km d'aurillac, salers est un véritable joyau architectural classé parmi les plus beaux...

Sur la Route des Fromages d'Auvergne

Publié par kimcat, il y a 29 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

Cantal, salers, fourme d'ambert, bleu d'auvergne et saint-nectaire. l'auvergne est la principale région de production de fromages a.o.c. (appellation d'origine contrôlée) et a.o.p. (appellation...

En regardant la mer

Publié par Fleur bleue, il y a 1 mois sur le blog quoitudis.over-blog.com

l’horizon absurde m’empêche d’entrer au royaume de tes rêves. et mon rêve s’effiloche de ne pouvoir exister sans toi, sans toi… le lent ressac du temps me repousse encore… la pointe aiguë des...

La femme couchée de lilounette

Publié par juliette b., il y a 1 mois sur le blog papierlibre.over-blog.net

dormir ! en paix, dans son propre silence.... il ne faut pas demander plus je crois une recette à mon sommeil m’allonger, indifférente à l’heure et au lieu, pourvu qu’il soit paisible et que...

La femme couchée de babeth

peut-ont l'appeler : "le songe d'une nuit d'été" (shakespeare) rêverie. mon rêve était si beau, mon rêve était si pur.
 j'oubliais le passé, j'oubliais le futur. le présent irréel ressemblait au...

La femme couchée de pandora

nos rêves nous trahissent parfois rêves de roulotte allongée dans la roulotte, elle dort d’un sommeil calme et sans rêve. sans peur. elle ne craint rien puisqu’il l’aime. il ne peut rien se passer...

Women in art

Publié par Ptitsa, il y a 4 mois sur le blog graines-d-esperance.over-blog.com

(c) ptitsa vous l'avez peut-être déjà vue sur "you tube" , mais je ne peux résister à l'envie de faire partager cette vidéo à ceux qui ne la connaîtraient pas encore. c'est non seulement beau,...

Une recette , un sommeil

Publié par Lilounette, il y a 1 mois sur le blog au-fil-des-jours.over-blog.org

m’allonger, indifférente à l’heure et au lieu, pourvu qu’il soit paisible et que flotte au-dessus de lui un fragment de ciel bleu. capturer entre mes mains une poignée de silence, l’étendre sur...

La guerre

Publié par m2col, il y a 1 mois sur le blog m2col.over-blog.com

La guerre n'a qu'une seule issue, la défaite de l'un et la victoire de l'autre.

Lombalgie

Publié par m2col, il y a 1 mois sur le blog m2col.over-blog.com

Maladie contemporaine, pourrait-on croire comme si le labeur daté d'aujourd'hui paralysé par la douleur cloué pour un semblant de sérénité je suis immobile sur un lit recueillant malgré lui la sué...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog