Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com
l'orage rajeunit les fleurs.(charles baudelaire)il faut laisser passer l'orage.(proverbe français)depuis toujours les orages et les phénomènes l'accompagnant tels que le tonnerre, les éclairs, la...
Publié par Alice, il y a 1 mois sur le blog revesetecrituresdalice.over-blog.com
tableau de peter howson ils se connaissaient bien tous les six et aimaient cet instant où ils se retrouvaient avant le retour du soir. les toits de chaume et la courbe arrondie, verdoyante des...
Publié par krismalo, il y a 1 mois sur le blog briselarmes.over-blog.com
triste réveur insomniaque il marche sur les idées reçues de la pensée unique sans fond. allumant au hasard de ses gesticulations des petits feux d'opinions aux timides étincelles prises aux pièges...
Publié par Fleur bleue, il y a 1 mois sur le blog quoitudis.over-blog.com
le vieux tilleul dans le jardin est un aïeul plein de chagrin l’effrontée merlette venue picorer quelques miettes éparpillées lieux quotidiens que la neige efface vous n’êtes plus rien qu’un peu...
Publié par LOVEPLANET, il y a 1 mois sur le blog www.ressourcesvertes.com
comme la fête de la musique ou lire en fête, la semaine du developpement durable est une implulsion lancée par le ministère de l'écologie, du développement et de l'aménagement durable. tous les...
Publié par mamirene, il y a 1 mois sur le blog www.mamirene.com
si on essayait d'écrire le plus grand poème du monde. j'écris la première strophe, je l'envoie à un second participant qui rajoute sa strophe et l'envoie au suivant. ensuite on me renvoie le tout...
Publié par Nena, il y a 1 mois sur le blog nena.over-blog.fr
tel un funambule sur un chemin étroit, d'un côté les falaises et la roche qui s'effrite, des coulées de boue mêlée de cailloux, et tout autour c'est le vide... le ciel s'assombrit et l'on entend...
Publié par humanbeing, il y a 1 mois sur le blog temoin-vivant.over-blog.com
et j'ai rencontré , comme beaucoup je pense, monsieur arthur rimbaud avec ma bohème. j'étais en primaire. très beau, lunaire, mais j'étais jeune et je n'en comprennais pas le sens. j'ai retrouvé...
Publié par LOVEPLANET, il y a 1 mois sur le blog www.ressourcesvertes.com
le 24ème festival science frontières qui se tiendra du 2 au 5 avril prochain au palais du pharo à marseille. n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le dossier de presse, la bande-annonce...
Publié par juliette b., il y a 1 mois sur le blog papierlibre.over-blog.net
vous avez été tout de même neuf à faire face à la proposition précédente bravo ! cette fois, il me semble que vous pouvez être très inspirés : la mer du nord sans recommandation particulière. vous...