Derniers articles s'abonner

Un tracteur est percuté par un train sur un passage à niveau

Publié par Thomas Lecoq, il y a 1 mois sur le blog lagazetteduhavre.over-blog.fr

un nouveau drame concernant la collision d'un train contre un tracteur sur un passage à niveau s'est déroulé aujourd'hui en fin de soirée. le tracteur tractait une botteleuse lorsqu'il a traversé...

Somnanbula de Vicenzo Bellini

Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

portrait de la soprano jenny lind dans le rôle d'amina le thème de l'amour tendre et contrasté entre amina et elvino offre au compositeur de musique romantique, vicenzo bellini, l'occasion...

Paysage de brume de catherine

Publié par juliette b., il y a 1 mois sur le blog papierlibre.over-blog.net

la brume se lève...que sera ce jour ? que feras-tu aujourd'hui? du fonds des plaines, des ravins, des forêts monte la complainte des vapeurs de la nuit. le jour s'épanouit. je dois quitter mon...

Spiritualité

Publié par WILLB77, il y a 1 mois sur le blog willb77.over-blog.com

"l'esprit ne se sème pas pourtant il se cultive." proverbe chinois

Dans la brume

Publié par Françoise, il y a 1 mois sur le blog imaginal.over-blog.fr

dans la brume ce n'est pas comme si le soleil n'avait jamais réchauffé le paysage, ce n'est pas comme si la vérité n'avait pas été dite, ce n'est pas comme s'il ne m'avait jamais aimée. je suis...

Reconnaissance d'un statut juridique à part

Publié par kimcat, il y a 1 mois sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

tableau de judith ballerino depuis 1804, les animaux sont considérés comme des "meubles" par le code napoléon (art 528). il existe néanmoins quelques exceptions qui confirment la règle ; certaines...

Paysage de brume de françoise

te voilà bien vite consolée... sourire dans la brume ce n'est pas comme si le soleil n'avait jamais réchauffé le paysage, ce n'est pas comme si la vérité n'avait pas été dite, ce n'est pas comme...

Paysage de brume d'ENRIQUETA

la brume n'est pas toujours tristesse ou secret, elle peut être mystère quand dame nature revêtson costume de brumepour mieux sceller au mondeson prodigieux secret quand du dais de l'écumeelle...

Au bout de ce petit matin

Publié par Azalaïs, il y a 1 mois sur le blog marge-ou-greve.over-blog.com

pour papier libre, juliette nous propose d'écrire sur un photo de gérard berger au bout de ce petit matin, le jour, déjà, inouï, nouvelet. les brumes se consument au soleil allumé. au bout de ce...

Paysage de brume d'AZALAÏS

petit matin charmant avec azalaïs au bout de ce petit matin, le jour, déjà, inouï, nouvelet. les brumes se consument au soleil allumé. au bout de ce petit matin, la terre patiemment, au creux de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog