Derniers articles

Le lac d'indifférence de claude

Publié par juliette b. sur le blog Papier Libre il y a 26 jours

La plus difficile rencontre dans une vie : l'Indifférence Sur le lac d’Indifférence, Un visage, bouche close Tout en silence Un visage, phrases cinglantes Tout en ironie Un visage, regard lointain...

Le lac d'indifférence de catheau

Publié par juliette b. sur le blog Papier Libre il y a 26 jours

Voyage au pays du tendre Ayant atteint l’âge où tout vaut mieux que de demeurer céans, j’avais résolu d’entreprendre un périple au pays de Tendre, accompagné de mon confident de valet, le...

Pas le temps !!!

Publié par StOic sur le blog STOiC L'anti héros de BéDé il y a 26 jours

Citrouilles et potirons de Lisabelle (Extrait)

Publié par kimcat sur le blog Le blog de kimcat il y a 26 jours

J'ai reçu cette jolie signature animée de ma copinaute Patouminou http://chez-patouminou.oldiblog.com/ Elle est chouette, non ? Allez chez Patouminou, vous y trouverez aussi des bannières, des...

Lac d'Indifférence

Publié par Jakline sur le blog lignes de fuite il y a 27 jours

J’aurais aimé, à l’image de Mademoiselle de Scudéry, ne connaître que les chemins de l’amour et parcourir sans trêve la carte de Tendre. Las, depuis déjà trop longtemps, ne me reste plus que la...

Bafa : ils sont repartis... Vers de nouvelles aventures

Publié par Daniel PAGES sur le blog Histoires à lire et à conter il y a 27 jours

Samedi 17 heures. Un ciel chaotique à souhait. Le soleil a tenu jusqu'au dernier moment. Il se couche derrière les Corbières. Des lenticulaires se sont installés en force. Plumes blanches et...

En attente ….

Publié par Paprika sur le blog Le blog de Paprika il y a 27 jours

EN ATTENTE …. Des mots repliés sur eux-mêmes Comme en coquille d’escargot Tapis, tremblants et blêmes, Sur le qui vive : Embargo ! Tout autour, grand fracas A quoi bon et pour qui sortir ?...

Chaises vides

Publié par nicole sur le blog curiosité - humour - art brut - photos il y a 27 jours

sans parole chaises vides dernier marathon

Mofant chapitre 41: Tu penses !

Publié par au fil des pages sur le blog Le blog de au fil des pages il y a 27 jours

De chaque côté de la nef centrale, des prêtres s’étaient positionnés en embuscade. On se croyait presque au rayon fromage d’un supermarché – numéro 24, 24, on confesse le numéro 24 ! Bientôt ce...

Partir avant les miens

Publié par Nanou sur le blog la remise de nanou il y a 27 jours

Petite foule danse Autour d'un corps s'endormant Douceur immense Pour le départ d'un parent Calmement Peint aux couleurs de l'artifice Des bleus lisses et roses et blancs Et lentement Visages...