Derniers articles
Le lac d'indifférence de claude
La plus difficile rencontre dans une vie : l'Indifférence Sur le lac d’Indifférence, Un visage, bouche close Tout en silence Un visage, phrases cinglantes Tout en ironie Un visage, regard lointain...
Le lac d'indifférence de catheau
Voyage au pays du tendre Ayant atteint l’âge où tout vaut mieux que de demeurer céans, j’avais résolu d’entreprendre un périple au pays de Tendre, accompagné de mon confident de valet, le...
Citrouilles et potirons de Lisabelle (Extrait)
J'ai reçu cette jolie signature animée de ma copinaute Patouminou http://chez-patouminou.oldiblog.com/ Elle est chouette, non ? Allez chez Patouminou, vous y trouverez aussi des bannières, des...
Lac d'Indifférence
J’aurais aimé, à l’image de Mademoiselle de Scudéry, ne connaître que les chemins de l’amour et parcourir sans trêve la carte de Tendre. Las, depuis déjà trop longtemps, ne me reste plus que la...
Bafa : ils sont repartis... Vers de nouvelles aventures
Samedi 17 heures. Un ciel chaotique à souhait. Le soleil a tenu jusqu'au dernier moment. Il se couche derrière les Corbières. Des lenticulaires se sont installés en force. Plumes blanches et...
En attente ….
EN ATTENTE …. Des mots repliés sur eux-mêmes Comme en coquille d’escargot Tapis, tremblants et blêmes, Sur le qui vive : Embargo ! Tout autour, grand fracas A quoi bon et pour qui sortir ?...
Chaises vides
sans parole chaises vides dernier marathon
Mofant chapitre 41: Tu penses !
De chaque côté de la nef centrale, des prêtres s’étaient positionnés en embuscade. On se croyait presque au rayon fromage d’un supermarché – numéro 24, 24, on confesse le numéro 24 ! Bientôt ce...
Partir avant les miens
Petite foule danse Autour d'un corps s'endormant Douceur immense Pour le départ d'un parent Calmement Peint aux couleurs de l'artifice Des bleus lisses et roses et blancs Et lentement Visages...