Derniers articles s'abonner

Chemise « anti-évasion »

Publié par Oncle Dan, il y a 3 jours sur le blog oncledan.over-blog.com

Je pense à gazelle qui a dû abandonner provisoirement son blog pour subir une opération chirurgicale. elle a écrit une note émouvante sur ces instants particuliers qui m'ont rappelé quelques...

Metz, des semaines plein nos vies...

Publié par Marc de Metz, il y a 3 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

un vendredi jour maintenant en arrivée en divorce de nos toilettes fatiguées portées en heures longues et travaillées instants consacrées à nos obligatoires affaires bureaux usines entreprises de...

Douze millions de butineuses sur le bitume

Publié par kimcat, il y a 2 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

illustration du tacuinum sanitatis : une ruche nb : le tacuinum sanitatis est un manuel médiéval sur la santé. un camion transportant 12 millions d'abeilles s'est renversé sur l'autoroute...

Mordue par un ours

Publié par kimcat, il y a 2 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

“laisse-moi tranquille l’ours ”, s’est exclamée charisse d’hamers (23 ans) lorsque le plantigrade a surgi devant elle en sortant d’un buisson. originaire d’anvers, la jeune femme s’est installée...

Un mouton comme animal de compagnie

Publié par kimcat, il y a 3 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

Une famille ayant recueilli un agneau abandonné il y a 3 ans vit aujourd'hui avec un mouton de 140 kilos sous son toit. abandonné par sa mère dans la réserve naturelle de goldcliff, au sud du pays...

Du bout des doigts...

Publié par Marc de Metz, il y a 4 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

j’ai toujours eu envie, dès lors que j’avais du papier et de quoi dessiner à portée de mains (feutres, stylos, crayons), de dessiner. j’ai rempli toutes les marges de mes livres scolaires, à...

Gouttes de pluie, comme des larmes

Publié par pandora, il y a 3 jours sur le blog les-poemes-de-pandora.over-blog.com

un exercice d'écriture pour juliette de papier libre sur le thème " gouttes de pluie, comme des larmes " image flickr ce sont des gouttes de pluie, qui tombent comme des larmes juste des gouttes...

Gouttes de pluie comme des larmes.(VII-2008)

Publié par Babeth, il y a 5 jours sur le blog babeth.lareveuse.over-blog.fr

Nouvelle proposition de juliette, pour papier libre: écrire en prose ou en vers, un texte, inspiré de cette phrase: "gouttes de pluie comme des larmes". les gouttes de pluie, salées comme de vraies...

Ne rien jeter dans la nature !

Publié par kimcat, il y a 5 jours sur le blog kimcat1b58.over-blog.com

choisissons des produits durables plutôt que jetables, évitons les emballages superflus et surtout ne jetons rien dans la nature. rappelons le temps nécessaire à la dégradation des déchets les...

Comme des larmes

Publié par juliette b., il y a 1 jour sur le blog www.beaudroit.com

gouttes de pluie comme des larmes glissent et dérapent sur le silence des mots incandescents à renaître toujours à renaître encore pour bruler mon front fievreux de tant d’alarmes et mon âme...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog