Toute la déco
- de blogs (des textures, des curseurs, des gifs, des blinkies...) et toutes les explications pour l'installer sur votre blog (CSS, HTML, scripts...)
- et d'intérieure (couture, peinture, décopatch...)
Derniers articles
Trouver un avatar
Voici une liste de sites où trouver un avatar : LA FABRIQUE : C'est un blog Over-Blog qui vous propose des avatars personnalisés et même animés. Un exemple FREEGAIA: Des avatars ayant pour thèmes :...
Donner un aspect glossy à vos images - Privilège
Voici ce qu'est un aspect glossy AVANT APRES PREMIERE ETAPE : Allez sur NETGETZA Cliquez sur Shows some of the things glossy.js does. et uplaodez le fichier dans votre PC Il s'agit d'un fichier...
Tutorial Custom Toys #6
Tutorial Custom Toys #6 Comment réaliser un custom toys? Un exemple en tutorial de la réalisation d'un custom sur un Dunny (cliquez sur l'image)
[Halloween] - Fond d'Ecran - Sorcières en rang d'oignon
Le fond mesure 1500px sur 1000, des sorcières vous souhaitent de joyeuses fêtes d'Halloween. Son URL : http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/18//091018103917249684663304.jpg
Créer des encadrements sur les photos - FancyGens
Vous allez sur FANCYGENS Vous cliquez sur Browse pour chercher la photo sur votre PC, puis sur Upload pour l'enregistrer Vous choisissez : le type de bordure le type de texture de cette bordure...
Mes toiles
Votre avis sur cette toile?
Textures cahier spirale - noires
Voici des textures de couleur sombre de dimensions 1200px sur 100 : http://nsm01.casimages.com/img/2008/10/01//081001072848249682558242.jpg...
Broderie
Mon amie Tiflo brode, et je l'admire (ou je la plains je ne sais pas ) Je n'aime pas du tout les travaux d'aiguilles, en fait ce n'est pas que je n'aime pas , c'est que je suis incapable de tant de...
Faire des coins arrondis à vos images
Pour ceux qui n'ont pas le courage ou la possibilité de le faire en javascript (article), il est possible d'utiliser un générateur tout simple sur Internet. Allez sur Roundpic. Entrez l'adresse de...
Pour garder le moral
Pour rebooster ,garder le moral et le sourire il n'y a rien de tel