Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
je vais essayer de faire quelquechose de joli dans le style de l'ancien blog, avec des montages de cette artiste entre autre que j'adore et je ne ferais surtout pas de copies , que je...
Aller sur REFLECTIONMAKER Soit : vous saisissez l'adresse de votre image si elle est déjà hébergée vous l'uploadez si elle est sur votre PC Vous choisissez la taille de la réflection et la couleur...
BENITA-LOCA.COM ! Sur ce site, une foultitude d'idées pour décorer, détourner, améliorer ... Vous y trouverez des tutos, des fiches pratiques. Vous verrez compment aménager certaines pièces de la...
Ces bannières sont à enregistrer librement. Elles ont été redimensionnées pour l'affichage sur le blog. Notez qu'il y a plusieurs dimensions : 990px*200px...
Vous allez chez PYZAM Vous choisissez de mettre plusieurs photos (multiples images) ou une seule (One Image) dans le globe et cliquez sur le bouton adéquat. Première solution : Je commence par une...
Vous pouvez refaire votre carte d'identité avec votre photo ou les photos du site, en allemand mais facile d'emploi! c'est içi.