Toute la déco
- de blogs (des textures, des curseurs, des gifs, des blinkies...) et toutes les explications pour l'installer sur votre blog (CSS, HTML, scripts...)
- et d'intérieure (couture, peinture, décopatch...)
Derniers articles
Histoire de cartonnage.... Autour de la peinture à l'huile....
Voici maintenant le troisième étage, prévu pour la blouse, les chiffons, un paquet de gâteaux (vous ne le verrez pas, il est sous la blouse !), et le plateau pour déposer les pinceaux en attente...
Créer un avatar - Koreus
Allez sur KOREUS Choisissez : la couleur de vos cheveux votre coiffure la forme de vos lèvres la forme de vos yeux etc J'ai essayé de cliquer sur Email en vain. J'ai donc fait une saisie d'écran de...
Le gif : bonne nuit
Gifs 'lien vers mon site"
Pour insérer dans vos blogs, mails, ne perdez pas le fil quelques petites animations, 'Lien vers mon site" , c'est plus joli quand même que http:// machin machin,,,,,, il suffit de surligner et...
Les bannières grises
Ces bannières sont à enregistrer librement. Elles ont été redimensionnées pour l'affichage sur le blog. Notez qu'il y a plusieurs dimensions : 990px*150px...
Mes trucs pour blog
Super site qui vous permet de faire des animations avec vos photos, par contre l'image est lourde donc il faudra l'héberger sur un autre site, c'est içi
Créer un avatar animé - Meez
Sur Meez.com, vous pouvez créer des avatars en 3D , animés ou non, très bien faits et obtenir un code pour les placer sur votre blog. Tout d'abord, inscrivez-vous (à droite, en cliquant sur "I need...
Signature : jeudi - un petit café
Mes trucs pour blog
More Cool Stuff At POQbum.com Plein d'horloges sympas à mettre sur vos blogs, vous récupérez le code HTLM et vous le collez dans votre article c'est ICI