Toute la déco

Toute la déco

Créée le 02/03/07 par Anna K.
Tout sur la déco :
- de blogs (des textures, des curseurs, des gifs, des blinkies...) et toutes les explications pour l'installer sur votre blog (CSS, HTML, scripts...)
- et d'intérieure (couture, peinture, décopatch...)

Derniers articles

Trio background 990px - Birmanie

Publié par Anna K. sur le blog La Déco d' Anna K. il y a 29 jours

Un autre background en 4 parties. Prévoyez une zone centrale articles+modules (#global) de 990px de large. Le fond à placer dans la ligne body Son URL :...

Créer sa texture de fond sous Paint Shop Pro

Publié par Anna K sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 30 jours

Il peut être amusant de créer soi-même sa texture de fond. Ce n'est pas très difficile. Je vous explique la méthode que j'emploie, même si elle n'est peut-être pas très orthodoxe. PREMIERE ETAPE :...

Background 1500*1000 et bannière - Deirdre

Publié par Anna K. sur le blog La Déco d' Anna K. il y a 30 jours

Le background : Des rayures, des étoiles, des frises pour ce background bleu. Son URL : http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/06//090906054815249684397483.jpg La bannière : Même fond, pour cette...

Créer un dessin avec fond transparent sous Paint Shop Pro

Publié par AnnaK sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 1 mois

J'ai eu du mal à trouver comment mettre un fond transparent dans un dessin créé par moi-même. Voici donc la technique que j'emploie. 1ère étape : création du dessin Cliquez sur nouveau Dimensions...

Bonne soirée !

Publié par nessa sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 1 mois

Ouf plus que 2 jours de boulots à plein régime et c'est les vacances voici un trop mignon pour fabriquer des petits personnages trop mignons :-) merci pilou etlali :-)

Image d'octobre

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 1 mois

Créer son propre fond opaque

Publié par Anna K sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 1 mois

Pour créer son propre fonds opaque, il faut tout d'abord dessiner un damier de 8 X 8 pixels. Si vous utilisez Paint par exemple, sélectionnez ce format dans les attributs de votre dessin et...

Liste des logiciels gratuits utiles à la réalisation d'un blog

Publié par Anna K sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 1 mois

Ci-dessous la liste des logiciels utiles et les adresses où les télécharger gratuitement. Elle est destinée à être complétée au fur et à mesure. Certains ne sont disponibles gratuitement qu'en...

Background 1500*1000 et bannière - Bérénice

Publié par Anna K. sur le blog La Déco d' Anna K. il y a 1 mois

Aspect très nature pour cet ensemble. Le background : Un mur de pavés, des branches fleuries ornent ce background. Son URL : http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/06//090906103256249684394760.jpg...

Histoire de cartonnage.... Autour de la peinture à l'huile....

Publié par Marie-Suzanne sur le blog CRAZY BLOG SALOON il y a 1 mois

Voici maintenant le troisième étage, prévu pour la blouse, les chiffons, un paquet de gâteaux (vous ne le verrez pas, il est sous la blouse !), et le plateau pour déposer les pinceaux en attente...