Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Toute la déco, Faire des coins arrondis à vos images, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour ceux qui n'ont pas le courage ou la possibilité de le faire en javascript (article), il est possible d'utiliser un générateur tout simple sur Internet. Allez sur Roundpic. Entrez l'adresse de...
Pour rebooster ,garder le moral et le sourire il n'y a rien de tel
En ce moment, c'est ma période "signatures". Profitez-en !
Allez sur BLINGEE Cliquez sur Sign Up Inscrivez-vous (pseudo-mot de passe-adresse mail) Cliquez sur Make a blingees Chargez une image Voici la mienne, vierge de toutes modifications. Il est...
Allez sur ImageChef Choisissez votre ClipArt en cliquant dessus Tapez votre message Cliquez sur Preview Cliquez sur Continue to Checkout Choisissez la taille de votre image : small - medium - Full...
Moi j'adore les chats..donc je n'est pas résister a vous créer se petit digiscrap....
Pour avoir votre image animée, possibiltés de changer de personnage, et de mettre votre texte, c'est içi
J'ai réalisé ces signatures animées sur le site www.gif-mania.net. Et pas besoin de s'y connaître. On choisit la police d'écriture, la couleur, le p'tit gif, on écrit ce qu'on veut et ça rate...
Ca vous tente un p'tit tour en soucoupe? Choisissez votre texte, votre soucoupe et allez on embarque! c'est içi
Nous avons déjà vu comment transformer vos photos en oeuvre de Warhol, voici maintenant comment les transformer en portrait de Modigliani Ce site vous propose d'autres choix : enfants, adolescents,...