Toute la déco
- de blogs (des textures, des curseurs, des gifs, des blinkies...) et toutes les explications pour l'installer sur votre blog (CSS, HTML, scripts...)
- et d'intérieure (couture, peinture, décopatch...)
Derniers articles
Concours Cultura. Calendrier de l'Avent
Cultura et le magazine Avantages ont organisé un concours de calendrier de l'Avent 'scandinave'. Je me suis donc mise au travail (ça tombait plutôt bien, j'avais décidé de m'en faire un!) et voilà...
Cadre douceur
Pour le cadre vide toujours pareil si vous le voulez : clic droit et enregistrez sous ;-) Bon week-end à tous ^_^
Tables de decorations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La chambre orientale, enfin...
Depuis le temp que j'avais mis les premieres photos, voila maintenant la suite. Le plafond est tendu, les appliques sont misent le lit est terminé, c'est un petit voyage avant d'arriver dans le...
Trio background 990px - Finlande
Un background en 3 parties. Prévoyez une zone centrale - celle des articles et modules - large de 990px. L'entête s'installe dans #ln_0 Son URL :...
Image d'Octobre ~ Au fil des Saisons de Belgique
Créer ses propres curseurs
Avec un minimum (voire une absence totale) de talent, un maximum de patience et quelques bons outils graphiques, vous pouvez créer vos propres curseurs... Dans l'exemple ci-dessous, un curseur...
Trio background 990px - Danemark
Un background en 3 parties à placer dans les colonnes centrales regroupant les articles et modules. Prévoyez une largeur de 990px (#global) L'entête à placer dans #ln_0 Son URL :...
Créer ses propres gifs animés avec Unfreez
Créer ses propres gifs animés pour agrémenter votre blog ne pose pas un gros problème technique dès lors que vous avez le logiciel qui convient. La difficulté vient surtout dans le fait de...
Créer ses propres blinkies avec Paint Shop Pro et Animation Shop
Si vous n'avez pas ces logiciels, ils sont téléchargeables gratuitement pour une période d'essai (voir cet article) Voici un exemple de blinkies : Un blinkies est, en fait, une sorte de gif animé :...