Toute la déco

Alimentée par 58 blogs et animée par Anna K.

Toute la déco Tout sur la déco (des textures, des curseurs, des gifs, des blinkies...) et toutes les explications pour l'installer sur votre blog (CSS, HTML, scripts...)

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Au revoir

Publié par Kri, il y a 17 jours sur le blog latelierdekri.over-blog.com

Bonne journée

Publié par siloe, il y a 18 jours sur le blog invitation.over-blog.fr

Une machine à coudre digne du crazy blog saloon !

Publié par Marie-Suzanne, il y a 19 jours sur le blog www.au-fil-de-l-autre.com

Hello tout le monde ! avant de commencer notre petit périple d'atelier en atelier (vous êtes déjà quelques unes à avoir survolé les villages et prairies de france pour m'envoyer des photos....),...

Curseur animé Eléphant

Publié par Kri, il y a 19 jours sur le blog latelierdekri.over-blog.com

curseur en grand et au format gif pour l'installer, vous devez utiliser cette adresse (en format .ani) http://upload.is.free.fr/upload/50ifsxfl.ani dans votre css : body...

Curseur animé chaton

Publié par Kri, il y a 19 jours sur le blog latelierdekri.over-blog.com

curseur en grand et au format gif pour l'installer, vous devez utiliser cette adresse (en format .ani) http://upload.is.free.fr/upload/l9kof5ym.ani dans votre css : body...

Promis celle ci ne piquera pas

Publié par cerisette et l'art, il y a 19 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com

ajouter des paillettes et des animations à tes photos eh oui , une gentille petite abeille , ça existe puisqu'en voilà une cerisette

On ne peut pas s'amuser avec les simpsons ,alors ?

Publié par cerisette et l'art, il y a 19 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com

ajouter des paillettes et des animations à tes photos et voilà bisous

Et on continue les gifs

graphiques animés scintillants je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de la signer ,tant pis ,vous l'aurez comme cela cerisette

Au secours j'ai perdu mes galeries

Publié par kathe, il y a 19 jours sur le blog www.ceedjanne.com

alors la !! ausecours j'avais une belle galerie de photos ( peintures, artistes, perso, crete, pin up, bd,feerie,vaches, etc;; dont je n'etais pas peu fière,) aujourd'hui dimanche 17 aout - tout a...

Votez, concours bouton,gif votez page5

Publié par kathe, il y a 19 jours sur le blog www.ceedjanne.com

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog