Toute la déco

Toute la déco

Créée le 02/03/07 par Anna K.
Tout sur la déco :
- de blogs (des textures, des curseurs, des gifs, des blinkies...) et toutes les explications pour l'installer sur votre blog (CSS, HTML, scripts...)
- et d'intérieure (couture, peinture, décopatch...)

Derniers articles

Playing Art custom

Publié par Graph Toyz sur le blog GraphToyz : papertoyz, art toys et tout sur les designer toys il y a 15 jours

Voici de magnifiques custom du art toys Playing Art lancés par Le Lab Artistes de gauche à droite: Koa, Aro, Elroy, Tizieu, Codel, Nael

Sherry aime les cailloux ,,,

Publié par kathe sur le blog  le blog ceedjanne par : Kathe il y a 17 jours

Parce que j'ai un peu de temps, pour m'amuser , une tite signature pour " la copine aux cailloux" , c'est magnifique chez elle et en plus elle vous fais découvrir un bout de notrebelle bretagne,...

Mes trucs pour blog

Publié par lilas sur le blog Le blog de lilasturquoise il y a 17 jours

www.FLMNetwork.com Pour avoir votre joli pingouin c'est içi

Histoire de fonds au fond c'est transparent !

Publié par nessa sur le blog ♫♪chez Nessa♪♫ il y a 17 jours

hello voici un petit article sur les fonds semi transparents pour blogueurs et blogueuses cherchant un fond semi transparent biensûr et s'y retrouver car l'histoire n'est pas aussi transparente !...

Carte - Dicton de Novembre

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 18 jours

[Noël] Background Trio - Ribambelle de cadeaux

Publié par Digi sur le blog Freebies il y a 19 jours

Un background en 3 parties. Prévoyez une zone centrale - celle des articles et modules - large de 990px. L'entête s'installe dans #ln_0 Son URL :...

Concours Cultura. Calendrier de l'Avent

Publié par crelowak sur le blog Le blog de CRELOWAK il y a 21 jours

Cultura et le magazine Avantages ont organisé un concours de calendrier de l'Avent 'scandinave'. Je me suis donc mise au travail (ça tombait plutôt bien, j'avais décidé de m'en faire un!) et voilà...

Cadre douceur

Publié par loralie sur le blog ange et démon il y a 21 jours

Pour le cadre vide toujours pareil si vous le voulez : clic droit et enregistrez sous ;-) Bon week-end à tous ^_^

La chambre orientale, enfin...

Publié par Alexandrimagine sur le blog Le blog de Alexandre il y a 23 jours

Depuis le temp que j'avais mis les premieres photos, voila maintenant la suite. Le plafond est tendu, les appliques sont misent le lit est terminé, c'est un petit voyage avant d'arriver dans le...