Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 58 blogs et animée par Anna K.
Tout sur la déco (des textures, des curseurs, des gifs, des blinkies...) et toutes les explications pour l'installer sur votre blog (CSS, HTML, scripts...)
Publié par Kri, il y a 17 jours sur le blog latelierdekri.over-blog.com
Publié par siloe, il y a 18 jours sur le blog invitation.over-blog.fr
Publié par Marie-Suzanne, il y a 19 jours sur le blog www.au-fil-de-l-autre.com
Hello tout le monde ! avant de commencer notre petit périple d'atelier en atelier (vous êtes déjà quelques unes à avoir survolé les villages et prairies de france pour m'envoyer des photos....),...
Publié par Kri, il y a 19 jours sur le blog latelierdekri.over-blog.com
curseur en grand et au format gif pour l'installer, vous devez utiliser cette adresse (en format .ani) http://upload.is.free.fr/upload/50ifsxfl.ani dans votre css : body...
Publié par Kri, il y a 19 jours sur le blog latelierdekri.over-blog.com
curseur en grand et au format gif pour l'installer, vous devez utiliser cette adresse (en format .ani) http://upload.is.free.fr/upload/l9kof5ym.ani dans votre css : body...
Publié par cerisette et l'art, il y a 19 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com
ajouter des paillettes et des animations à tes photos eh oui , une gentille petite abeille , ça existe puisqu'en voilà une cerisette
Publié par cerisette et l'art, il y a 19 jours sur le blog www.cerisetteetlart.com
ajouter des paillettes et des animations à tes photos et voilà bisous
graphiques animés scintillants je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de la signer ,tant pis ,vous l'aurez comme cela cerisette
Publié par kathe, il y a 19 jours sur le blog www.ceedjanne.com
alors la !! ausecours j'avais une belle galerie de photos ( peintures, artistes, perso, crete, pin up, bd,feerie,vaches, etc;; dont je n'etais pas peu fière,) aujourd'hui dimanche 17 aout - tout a...
Publié par kathe, il y a 19 jours sur le blog www.ceedjanne.com