Toute la déco
- de blogs (des textures, des curseurs, des gifs, des blinkies...) et toutes les explications pour l'installer sur votre blog (CSS, HTML, scripts...)
- et d'intérieure (couture, peinture, décopatch...)
Derniers articles
Folie Toyz #13
Série Folie Toyz, les designer toys les plus excentriques Enorme custom réalisé par Sket One sur un Munny qu'il a transformé en jumbé aux couleurs de la jamaïque, une vrai réussite !
Afficher un flash dans une fenêtre avec effet Lightwindows - Privilège
La lightwindows permet des effets comparables à ceux de la lightbox. Voici un exemple d'un fichier flash qui s'ouvre avec fond sombre : Mon fichier Flash Première étape : Allez sur STICKMANLIGHTS...
Utiliser un gravatar sur son site (avatar pour commentaires)
1. Qu'est ce qu'un gravatar ? Gravatar est un service web qui vous propose d'associer un avatar à votre adresse mailsur le web. En clair, cela signifie que dès que vous surferez sur le web en...
Je lance un concours ! Oui, Oui ... à vos neurones !
Petit concours tout simple et jusqu'au 30 novembre inclus !!!! !!! plus que quelques jours !!! 3 gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort par les petites mimines de mon Nathan ! Bon, j'en parle depuis...
Faire une liste défilante
Apprendre à faire une liste défilante qui s'arrete au survol de la souris Lisez cet article ! 1. Faire une liste défilante verticale Les listes défilantes sont utiles si on souhaite afficher un...
Les bannières jaunes
Ces bannières sont à enregistrer librement. Elles ont été redimensionnées pour l'affichage sur le blog. Notez qu'il y a plusieurs dimensions : 800px*120px...
[Background] Bulles roses
Un background pour blog - orné de bulles roses . Il mesure 1500*1000px afin de convenir même aux écrans les plus larges. Pensez à le centrer afin que la bande centrale - qui fait 900px de large -...
Mon blog passe à la télévision !
Allez, on s'amuse un peu avec ce gadget, qui permet d'afficher votre photo et un message dans une télévision. Voici ma création : C'est beau non ? Vous pouvez faire de même sur...