Toute la déco

Toute la déco

Créée le 02/03/07 par Anna K.
Tout sur la déco :
- de blogs (des textures, des curseurs, des gifs, des blinkies...) et toutes les explications pour l'installer sur votre blog (CSS, HTML, scripts...)
- et d'intérieure (couture, peinture, décopatch...)

Derniers articles

Folie Toyz #13

Publié par Graph Toyz sur le blog GraphToyz : papertoyz, art toys et tout sur les designer toys il y a 11 jours

Série Folie Toyz, les designer toys les plus excentriques Enorme custom réalisé par Sket One sur un Munny qu'il a transformé en jumbé aux couleurs de la jamaïque, une vrai réussite !

Afficher un flash dans une fenêtre avec effet Lightwindows - Privilège

Publié par Anna K sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 11 jours

La lightwindows permet des effets comparables à ceux de la lightbox. Voici un exemple d'un fichier flash qui s'ouvre avec fond sombre : Mon fichier Flash Première étape : Allez sur STICKMANLIGHTS...

Utiliser un gravatar sur son site (avatar pour commentaires)

Publié par Aurelie sur le blog Faire un blog il y a 12 jours

1. Qu'est ce qu'un gravatar ? Gravatar est un service web qui vous propose d'associer un avatar à votre adresse mailsur le web. En clair, cela signifie que dès que vous surferez sur le web en...

Je lance un concours ! Oui, Oui ... à vos neurones !

Publié par Carolyne sur le blog Le blog de Carolyne il y a 12 jours

Petit concours tout simple et jusqu'au 30 novembre inclus !!!! !!! plus que quelques jours !!! 3 gagnant(e)s seront tiré(e)s au sort par les petites mimines de mon Nathan ! Bon, j'en parle depuis...

Faire une liste défilante

Publié par Aurelie sur le blog Faire un blog il y a 12 jours

Apprendre à faire une liste défilante qui s'arrete au survol de la souris Lisez cet article ! 1. Faire une liste défilante verticale Les listes défilantes sont utiles si on souhaite afficher un...

Les bannières jaunes

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 13 jours

Ces bannières sont à enregistrer librement. Elles ont été redimensionnées pour l'affichage sur le blog. Notez qu'il y a plusieurs dimensions : 800px*120px...

Carte à imprimer ~ Sidoine

Publié par Printa sur le blog Printa Caramba il y a 14 jours

[Background] Bulles roses

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 14 jours

Un background pour blog - orné de bulles roses . Il mesure 1500*1000px afin de convenir même aux écrans les plus larges. Pensez à le centrer afin que la bande centrale - qui fait 900px de large -...

Mon blog passe à la télévision !

Publié par Aurelie sur le blog Faire un blog il y a 15 jours

Allez, on s'amuse un peu avec ce gadget, qui permet d'afficher votre photo et un message dans une télévision. Voici ma création : C'est beau non ? Vous pouvez faire de même sur...

Gif boule de noël

Publié par kathe sur le blog  le blog ceedjanne par : Kathe il y a 15 jours