Toute la déco

Toute la déco

Créée le 02/03/07 par Anna K.
Tout sur la déco :
- de blogs (des textures, des curseurs, des gifs, des blinkies...) et toutes les explications pour l'installer sur votre blog (CSS, HTML, scripts...)
- et d'intérieure (couture, peinture, décopatch...)

Derniers articles

Background 1500*1000 et bannière - Isabella

Publié par Anna K. sur le blog La Déco d' Anna K. il y a 2 mois

Un background assez dépouillé, mais si romantique : Son URL : http://nsm02.casimages.com/img/2009/09/15//090915065604249684452573.jpg La bannière assortie qui mesure 900px sur 150 : Son URL :...

Mes trucs pour blog

Publié par lilas sur le blog Le blog de lilasturquoise il y a 2 mois

link Pour faire ta station d'essence...

Créer ses tags - générateurs

Publié par Anna K sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 2 mois

Allez chez BRICOTAG Vous cliquez une fois sur chaque élément que vous désirez utiliser pour votre signature : ligne, personnages, animaux... Vous écrivez votre message, choisissez sa police et sa...

Nouveau thème design complet pour blog over-blog : Buren

Publié par Christelle Vinsonneau sur le blog Le blog de Christelle Vinsonneau il y a 2 mois

près "Arabesque", "Stendhal", "Kobayashi", "Rapadura", "Nuit blanche", "Cumulonimbus", "blog-note" et "Myosotis" pour les blogs over-blog, voici un nouveau thème complet pour Over-Blog : "Buren"...

Mes trucs pour blog

Pour créer une affiche de cinéma à votre nom: link

Créer un blinkie - générateurs

Publié par Anna K sur le blog Les ficelles d Anna K. il y a 2 mois

Un blinkie est une image qui clignote : Allez sur SMILIZ Inscrivez vous Attendez la réception du mail, ils disent 24 à 48h, je l'ai eu au bout de 2 heures. Cliquez sur Blinkies Ecrivez votre...

Gif fleur bonjour vous

Publié par kathe sur le blog  le blog ceedjanne par : Kathe il y a 2 mois

petit gif pour le retour de vacances, Bonjour Vous, comme d'habitude servez vous s'il vous plait ,,

[Noël] Background et bannière - Rose dentelé de Noël

Publié par Miss DigiScrap sur le blog Freebies il y a 2 mois

De la dentelle, des coeurs, un couple de nounours ... pour ce background. En 1200px sur 800 : http://idata.over-blog.com/3/23/67/34/archives/0/090829105427249684341750.jpg En 1500px sur 1000 :...

Mes trucs pour blog

Pour créer une affiche avec votre texte, plusieurs choix disponibles: link