Toute la déco
- de blogs (des textures, des curseurs, des gifs, des blinkies...) et toutes les explications pour l'installer sur votre blog (CSS, HTML, scripts...)
- et d'intérieure (couture, peinture, décopatch...)
Derniers articles
Compteurs de visites, gratuit, sans pub, sans javascript et personnalisable
Il y a peu, on m'a rappelée à l'ordre... j'avais promis de vous montrer comment installer un compteur de visites sur votre blog. Et bien sûr ce compteur se doit d'être gratuit et sans pub. De plus,...
Fond d'écran "Pure"
Je vous propose aujourd'hui, un fond d'écran, dimension 1024 x 768 px. Un clic sur l'image pour le voir dans sa taille réelle.
Le petit dernier né
Voici encore un petit panda en acrylique de dimension 19 par 24 ( non encadré encore )
Transformer vos images pour qu'elles scintillent
1. Des images qui scintillent Encore un site très sympa qui vous propose d'ajouter différents effets sur vos photos. Il s'appelle Slide et vous trouvez cet utilitaire dans la rubrique "Create a...
Pixie Skullskins
Nouveau art toys par ExtendedPlayz Les Pixie Skullskins Un an après, voici 3 nouvelles versions de ces Pixie Skullskins limitée à 60 exemplaires aux prix de 90€
Mes trucs pour blog
Pour faire votre image, avec la photo de votre choix, c'est içi, plusieurs possibilités de montages.
Faire bouger vos images
1. Vos images qui bougent toute seules Et oui, c'est possible, comme avec cette petite animation sur ma bannière. La seule condition est d 'attendre le chargement de l'image, en positionnant votre...
Créer un glog
Nous allons créer un glog. Vous allez voir, c'est très très chouette. Pour le décrire, je dirais que c'est une page en flash personnalisée que nous allons mettre sur le blog. Un exemple : le glog...
Mes trucs pour blog
Pour faire votre image avec votre texte c'est içi
Présenter vos fichiers flash façon lightbox avec la mediabox
Ce n'est pas très difficile à réaliser, mais il faut aller chercher les fichiers sur différents sites, c'est donc long. Faîtes le test : Cliquez pour voir l'animation flash Première étape : Allez...