Quadragénaires...

Quadragénaires...

Créée le 02/03/07 par Cln
On n'a plus vingt ans ! Mais on a encore des dents...
Alors, souvenirs de jeunesse, vieilles stars toujours en forme, sagesse quaternaire, quarantenaire, bref, le club des pas complètement vieux et toujours verts ! ;-).....

Derniers articles

Une bonne chose de faite !

Publié par Cln sur le blog Cln's Blog il y a 4 ans

Je suis donc allée hier en fin d'après-midi au cinéma. Nous étions finalement trois dans la salle !! Pourvu que ce type de programmation ne s'arrête pas un jour sous le prétexte qu'il n'y a pas...

Janis

Sauf en de rares exceptions, je n'aime pas trop les filles.D'autant plus en musique où ni les bêlantes, les tonitruantes, les murmurantes ne trouvent grâce à mes yeux.Par contre, cet album là… ...

Noir & Blanc

C'était un bon photographe, avec des tas d'idées innovantes,mais un peu trop en avance sur l'époque.Par exemple, il a fait une des premières affiches de "Chevignon",alors que ceux-ci démarraient...

Fin des vacances

Dernier pour aujourd'hui, demain, retour au taf…Pour la peine, je vous fais profiter d'un petit modelage maison, vu sous deux angles.Assez agréable, la terre, à modeler, et les lignes d'un corps à...

Reviendue…

Ben voilà, les cigognes sont reparties …On observe de leur part une migration tous les deux/trois mois, de façon régulière ma foi.Avec, à leur départ, toujours un léger pincement au cœur.© Wilfried...

Ocb

Variation d'une jolie publicité pour une marque non moins célèbre, sous forme d'assemblage de photos chipées ici ou là…À l'époque où je fumais, c'était mon papier préféré !!!

Cinéma

Tiens, j'irais bien au cinéma cette année… Ben oui, j'y vais pas souvent et le dernier film que j'ai vu c'était "Coffee & Cigarette". Je vais me laisser tenter, à condition que passe dans ma salle...

Premiers émois...

Vous les reconnaissez ?C'est le premier 33 tour qui m'a approché et j'en étais amoureuse !! Je suis certaine que vous connaissez tous au moins trois de leurs chansons...C'est diiingue non ?!!

Tampopo

Parfois, le hasard fait bien les choses… À l’époque, j’étais plus ou moins désœuvrée, disponible en tout cas. Était-ce l’automne, le printemps ? Je n’ai pas retenu ces détails là. Mon voisin me...

Dream on

Je profite de la rareté des commentaires, qui m'aideraient certainement à trouver une direction, pour vous parler encore une fois de n'importe quoi, au hasard...A l'époque où j'avais le cable...