Quadragénaires...

Quadragénaires...

Créée le 02/03/07 par Cln
On n'a plus vingt ans ! Mais on a encore des dents...
Alors, souvenirs de jeunesse, vieilles stars toujours en forme, sagesse quaternaire, quarantenaire, bref, le club des pas complètement vieux et toujours verts ! ;-).....

Derniers articles

Le jeu de la vérité

Publié par Voybam sur le blog Voybam, mes pensées, mes idées, mes goûts, mes dégoûts... il y a 2 ans

"Il y a un âge pour se raconter sans trop de mensonges: la quarantaine. Avant on enjolive; après on radote."Jean-Claude Andro En 2005, a été jouée la célèbre pièce de théâtre "Le jeu de la...

-1968- suite et fin

Publié par Camomille sur le blog Camomille il y a 2 ans

-1968- Un mouvement né aux États-Unis… Il est extrêmement difficile de dresser un tableau de la contestation dans ce pays dans la mesure ou elle revêt toutes les formes possibles, et où des refus...

Relais du jeu de Cinderela

Publié par mamirene sur le blog Agathe's Blog il y a 2 ans

Bien que terrassée par le rhume de l'année, c'est à mon tour de vous proposer un jeu : Le jeu des pareils Il se joue à deux : vous vous inscrivez ici en mettant un commentaire, on vous met par deux...

Sans moderation

Publié par Claude sur le blog IMAGIN il y a 2 ans

boire de l'eau

- 1968 -

Publié par Camomille sur le blog Camomille il y a 2 ans

- 1968 - Cette année fut celle de nombreux évènements et pas seulement en France. Je vais commencer à vous les remettre en mémoire si vous en avez oubliés... Janvier : Offensive nord-vietnamienne...

Fleurs du soleil

d'un jardin

Fruits de saison

Une pommeDes noix

Danger

Sans commentaire

Communauté des quadra...

Publié par Voybam sur le blog Voybam, mes pensées, mes idées, mes goûts, mes dégoûts... il y a 2 ans

J'ai lu, dans Wikipédia, que "communauté" qualifie ce qui est commun à plusieurs personnes, et le groupe constitué par ce lien. L'utilisation de ce terme sous-entend généralement la notion de...

Actuel et moderne, et mort...

Publié par Cln sur le blog Cln's Blog il y a 2 ans

Ok, je ne suis pas d'actualité, mais quand même, j'en cause... Il part, et un pan de ma vie remonte à la surface, avec ses bulles de souvenirs. Trop jeune pour la première période du magazine,...