Quadragénaires...

Quadragénaires...

Créée le 02/03/07 par Cln
On n'a plus vingt ans ! Mais on a encore des dents...
Alors, souvenirs de jeunesse, vieilles stars toujours en forme, sagesse quaternaire, quarantenaire, bref, le club des pas complètement vieux et toujours verts ! ;-).....

Derniers articles

Little Nemo

Publié par Cln sur le blog Cln's Blog il y a 1 an

Quand j'étais petite, j'ai pris mes habitudes à la bibliothèque de Pantin jusqu'à mes 11 ans, date de notre déménagement en province. Le livre qui m'a le plus marqué était d'un format peu...

Arret du blog

Publié par Anonyme sur le blog L'écriture de laurence Pourieux il y a 1 an

suite à de gros problèmes de santé je me vois dans l'obligation de fermer ce blog , avec grand regret .....

Resistance

Publié par Claude sur le blog IMAGIN il y a 1 an

au vent.

La critique de Béa sur Agathe et le puits du temps

Publié par mamirene sur le blog Agathe's Blog il y a 1 an

Coucou Irène, tu travailles beaucoup en cette période de fêtes ; pour notre plus grand plaisir... J'ai dévoré ton deuxième livre hier soir, et j'ai fait des rêves étranges tout comme Agathe. Tes...

Les rendez-vous de la télé

Publié par silvi sur le blog Les Années Yé Yé il y a 2 ans

Le rendez-vous hebdomadaire des petits et des grands " LA PISTE AUX ETOILES" présentée par Rogez LAnzac à partir de 1963. Si vous avez l'envie de réentendre le générique cliquez. Intervilles est...

Y'a d'la peine...

Publié par Cln sur le blog Cln's Blog il y a 2 ans

Juste une pensée pour ce qui a été, et aussi une pour celle qui reste.... Bye !

Les séries Télé de 1961 à 1964

Publié par silvi sur le blog Les Années Yé Yé il y a 2 ans

1961 CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR arrivée sur les écrans du couple John Steed et Emma Peel. en Angleterre, la série apparaîtra en 1967 en France. Celles qui suivront après Emma Peel,...

Cafe

Publié par Claude sur le blog IMAGIN il y a 2 ans

avant de commencer à bosser

Arthur, Zoé, Mafalda...

Publié par Voybam sur le blog Voybam, mes pensées, mes idées, mes goûts, mes dégoûts... il y a 2 ans

Quand j'étais petite, ado???, je lisais dans le programme télé, les aventures d'Arthur et Zoé, de Mafalda... Vous aussi peut-être! Vous vous en souvenez? J'ai trouvé des sites qui parlent d'eux:

Miss tic vous explique !!

Publié par free sur le blog FREE RIDERS il y a 2 ans

MISS TIC OU LE FRENCH GRAFFITI, UNE ANDY WARHOL A LA FRANCAISE DECOUVREZ CETTE ARTISTE DE RUE OU SON EFFIGIE EST RECONNU DANS LE MONDE ENTIER APRES AVOIR FAIT LES TAGS DE NOTRE CAPITALE. CLIQUEZ...