Quadragénaires...

Quadragénaires...

Créée le 02/03/07 par Cln
On n'a plus vingt ans ! Mais on a encore des dents...
Alors, souvenirs de jeunesse, vieilles stars toujours en forme, sagesse quaternaire, quarantenaire, bref, le club des pas complètement vieux et toujours verts ! ;-).....

Derniers articles

Un an

Publié par Claude sur le blog IMAGIN il y a 1 an

IMAGIN a un an. Merci de vos visites, de vos messages, de vos commentaires... sur ce blog.

Le commentaire du robot

Publié par mamirene sur le blog Agathe's Blog il y a 1 an

Lisabuzz.com parle de Mamirene : Le soir, certains vont au cinéma, d autres au restaurant, d autres les deux, d autres regardent la télévision. Moi, j écoute ma radio préférée en lisant et...

Une année s'achève, le bilan

C'est la période des bilans de fin d'année, de projet pour 2008 et des bonnes résolutions. Bilan : une année riche en expériences positives et négatives mais ne parlons que des bonnes choses, les...

Vous m'avez manqué

Hé oui, je n'étais plus là, pas en vacances mais au chevet d'un grand malade : mon PC qui a dû attraper le virus de la grippe des ordinateurs, ou autre (les réparateurs étant aussi clairs que les...

Le temps du Twist et Rock'n Roll

Publié par SILVI sur le blog Les Années Yé Yé il y a 1 an

Les sixties, les Yé Yé c'est le temps du Twist et du Rock'n Roll, ces nouvelles musiques qui vont déchainer une nouvelle génération, celle des années 60. Une période qui a marqué les esprits de...

Rencontre

Publié par Claude sur le blog IMAGIN il y a 1 an

avec Jean-Pierre COFFE, à Strasbourg

Découvrez les extraits

Agathe sauve Marie Clotilde, vous pouvez suivre le début dans cet extrait Agathe et le puits du temps, un extrait ici Nanie la bonne Lorraine est en trois partie, les 90 ans de Nanie, Nanie et le...

La recette de Nanie la bonne lorraine

C'est à mon avis le plus déjanté des personnages que je sois capble de créer. Je le conseille à des personnes de ma génération, les pré ou post quinqua... qui ont connu l'image d'Epinal de la...

Le Noël des années Yé yé

Publié par silvi sur le blog Les Années Yé Yé il y a 1 an

Quelques images d'époque Pour danser et chanter Les jouets Chanteurs Photos rétro

Le jeu de la lettre au père Noel, une autre version

Une lettre au père noël Pour lui dire tout simplement Pense un peu à tous ceux que j'aime Et qui rêvent de toi tout le temps.refrain Pense à mon gentil petit chat Qui s'ennuie quand je ne suis pas...