Vu de droite
Derniers articles
Erreurs de jeunesse
Polanski: ce que les médias ne disent pas envoyé par Hprod2008. - Polanski est défendu par notre ministre de la culture, Frédéric Mitterand, celui qui écrivait sans complexe : « J’ai pris le pli...
Lettre au Scrutateur. Cher Scrutateur, Ayant lu sur votre site le préavis de grève générale déposé par les mêmes qui ont, il y a quelques mois, paralysé l'île pendant 44 jours (et non pas 46, le...
La maladie d'Alzheimer de Daniel Cohn-Bendit, par Antoine de Panou.
Officielle la maladie d'Alzheimer de Cohn-Bendit ? Il faut lire cette dépêche de l'agence Reuter, publiée sur le site du Nouvel Observateur....
Uprising
Rise up and take the power back, It's time the fat cats had a heart attack, You know that their time's coming to an end, We have to unify and watch our flag ascend UPRISING MUSE Chanson qui me fait...
La voix de la muette
On peut tout dire sur l'armée française puisque c'est une grande muette. Certains ne s'en privent pas et en particulier nos dirigeants. Ils ont raison; aucun syndicat n'ira manifester ou...
Complot antisémite
Ce sont toujours les mêmes qui trinquent. Aujourd'hui, Roman Polanski est accusé de viol sur une mineure, l'année dernière c'était DSK qui l'était pour favoritisme au FMI en faveur de sa...
Négationnisme !
Etre juif ne suffit plus à vous exonérer des "crimes" contre la pensée unique. Mathieu Kassovitz est une ordure, nous dit-on, puisqu'il a remis en question le dogme du 11 septembre . Certains vont...
Evolution institutionnelle : Le témoignage capital de Me Margareth Tanger.
Evolution institutionnelle : le témoignage capital de Me Margareth Tanger. (Il y a deux jours ici même, notre ami Eric Nogard faisait un éloge sans équivoque de l'apport de Me Margareth Tanger sur...
La semaine du petit Nicolas
"j'ai certainement beaucoup de défauts, mais je ne suis pas un homme qui ment" "l'idée même de racisme... lui est totalement étranger"j'étais bien triste de l'inquiétude que j'ai donnée aux miens"...
Habilitations : Guadeloupe-Martinique. Comparons!
Art73Plus / VADEMECUM « HABILITATIONS » (*) MARTINIQUE - GUADELOUPE : COMPAREZ LES 2 SITUATIONS L’habilitation est la procédure par laquelle la loi ou le gouvernement donne pouvoir à une...