Vu de droite
Derniers articles
Une grande figure nous quitte : Jean audebert.
Une grande figure nous quitte : Jean Audebert. ( Jean Audebert ). Jean Audebert est mort dimanche dernier à l'âge de 91 ans. Ses obsèques ont été célébrées, hier en l'église de Saint-Pierre et...
Société: Journaliste et la liberté de la presse...
Le journalisme! Vaste débat. C’est un article que j’ai écris pour Rue 89 sur la question du journalisme. Le journaliste devrait, je dis bien devrait avoir sa totale liberté d'écrire! Il a cette...
Ville de Puteaux: Réunion politique sur la taxe carbone
Hier j’ai pu assister, à l’invitation de l’ANANS (Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy) à une réunion sur la Taxe carbone ! Le débat était riche et passionnant. Beaucoup...
L'Europe totalitaire
Référendum irlandais : Jour de deuil pour la liberté Pour contraindre le peuple irlandais à revenir sur son refus du traité de Lisbonne, tous les procédés de pression ont été utilisés : menaces,...
Quand le ciel est Bleu-Blanc-Rouge, par Roger de Jaham.
Quand le ciel est bleu-blanc-rouge. Comme ils étaient superbes, dimanche, les jets de la Patrouille de France ! Dans la splendeur de cette matinée ensoleillée, ces pilotes de l’Armée de l’air...
Vivement dimanche prochain
Dimanche, je ne sais quelle mouche m'a piqué; je me suis mis à regarder pendant quelques minutes l"émission de Drücker. Un gars de son équipe , l'émotion dans la voix, nous invitait à regarder...
Politique: Le top 100. L'UMP crève le plafond.
Attendu chaque mois comme un baromètre supplémentaire de la notoriété des politiques français, le TOP 100 permet également de juger de la volonté, voire de l'habilité de nos politiques à utiliser...
L'ordre règne à la télé
Terrorisme juif en direct "ciel mon mardi" 90 Dechavanne est un vrai démocrate il se doit d' empêcher les gens de s'exprimer quand il estime que ce sont des nazis. Aujour d'hui, il y a d'autres...
Anniversaire amer
Que retient-on de ces 60 ans de règne communiste sur la la Chine ?; Essentiellement des horrreurs traduisant une inhumanité innommable: - des exécutions de masse , parfois suivies de vente...
Etats Généraux : Financement islamique ?
Etats Généraux : Financement islamiques? ( Je me souviens d'une conversation que j'ai eue, il y a quelques années, avec un prêtre Guadeloupéen. Comme je lui disais mon inquiétude devant la...