Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vu de droite

Vu de droite

Créée le 02/03/07 par Red-Nice
Face au terrorisme idéologique imposé par la gauche, cette communauté se propose de rassembler ceux qui possèdent une autre vision du monde, indépendante et enracinée.

Derniers articles

L'Europe totalitaire

Publié par Simon Duplessis sur le blog Eclairage il y a 1 mois

Référendum irlandais : Jour de deuil pour la liberté Pour contraindre le peuple irlandais à revenir sur son refus du traité de Lisbonne, tous les procédés de pression ont été utilisés : menaces,...

Quand le ciel est Bleu-Blanc-Rouge, par Roger de Jaham.

Publié par Edouard Boulogne sur le blog Le Scrutateur. il y a 1 mois

Quand le ciel est bleu-blanc-rouge. Comme ils étaient superbes, dimanche, les jets de la Patrouille de France ! Dans la splendeur de cette matinée ensoleillée, ces pilotes de l’Armée de l’air...

Vivement dimanche prochain

Publié par Sacha sur le blog Eclairage il y a 1 mois

Dimanche, je ne sais quelle mouche m'a piqué; je me suis mis à regarder pendant quelques minutes l"émission de Drücker. Un gars de son équipe , l'émotion dans la voix, nous invitait à regarder...

Politique: Le top 100. L'UMP crève le plafond.

Publié par Gérard Brazon sur le blog Gerard Brazon il y a 1 mois

Attendu chaque mois comme un baromètre supplémentaire de la notoriété des politiques français, le TOP 100 permet également de juger de la volonté, voire de l'habilité de nos politiques à utiliser...

L'ordre règne à la télé

Terrorisme juif en direct "ciel mon mardi" 90 Dechavanne est un vrai démocrate il se doit d' empêcher les gens de s'exprimer quand il estime que ce sont des nazis. Aujour d'hui, il y a d'autres...

Anniversaire amer

Publié par Sacha sur le blog Eclairage il y a 1 mois

Que retient-on de ces 60 ans de règne communiste sur la la Chine ?; Essentiellement des horrreurs traduisant une inhumanité innommable: - des exécutions de masse , parfois suivies de vente...

Etats Généraux : Financement islamique ?

Etats Généraux : Financement islamiques? ( Je me souviens d'une conversation que j'ai eue, il y a quelques années, avec un prêtre Guadeloupéen. Comme je lui disais mon inquiétude devant la...

Erreurs de jeunesse

Polanski: ce que les médias ne disent pas envoyé par Hprod2008. - Polanski est défendu par notre ministre de la culture, Frédéric Mitterand, celui qui écrivait sans complexe : « J’ai pris le pli...

Lettre au Scrutateur. Cher Scrutateur, Ayant lu sur votre site le préavis de grève générale déposé par les mêmes qui ont, il y a quelques mois, paralysé l'île pendant 44 jours (et non pas 46, le...

La maladie d'Alzheimer de Daniel Cohn-Bendit, par Antoine de Panou.

Officielle la maladie d'Alzheimer de Cohn-Bendit ? Il faut lire cette dépêche de l'agence Reuter, publiée sur le site du Nouvel Observateur....