Vu de droite

Alimentée par 15 blogs et animée par Red-Nice

Vu de droite Face au terrorisme idéologique imposé par la gauche, cette communauté se propose de rassembler ceux qui possèdent une autre vision du monde, indépendante et enracinée.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Panorama du catho-bashing de droite (2)

Publié par Polydamas, il y a 15 jours sur le blog abimopectore.over-blog.com

Suite de la série sur le bashing de cathos. en second lieu, on trouve la critique païenne, qui me semble être la plus importante et la plus virulente à l'égard du christianisme. en gros, la...

La chasse aux blancs se poursuit en Afrique

Publié par MSR, il y a 16 jours sur le blog club-acacia.over-blog.com

ben freeth après l'attaque. photo publiée par le syndicat justice for agriculture (jag). un fermier zimbabwéen a été tabassé dimanche soir par des hommes de main de mugabe, après avoir été...

Compte-rendu de Jean-Pierre Rondeau pour le lieutenant Ro ger Degueldre à Versailles

Publié par MSR, il y a 15 jours sur le blog club-acacia.over-blog.com

cimetière des gonards à versailles. nous étions environ 200, malgré les fortes averses, ce 5 juillet (samedi le plus proche du 6) pour rappeler que le résistant roger degueldre a été fusillé par...

Nouvelles du 9 juillet 2008

Publié par MSR, il y a 16 jours sur le blog club-acacia.over-blog.com

societe * chances pour la france (i) c’est une vérité cadenassée par la loi républicaine, limitée par le risque d’exploitation politique, verrouillée par la peur d’une stigmatisation et étouffée...

Politique: Faut-il une immigration sans contrôle ou choisie?

Publié par Gérard Brazon, il y a 17 jours sur le blog puteaux-libre.over-blog.com

Si l'on écoute nos bonnes âmes de gauche et quelques autres naïfs il faudrait surtout ne rien faire qui puisse contrôler l'immigration! certes, il s'agit d'hommes et de femmes ainsi que des...

Nouvelles du 8 juin 2008

Publié par MSR, il y a 17 jours sur le blog club-acacia.over-blog.com

Societe * violences conjugales en hausse selon l'observatoire national de la délinquance (ond), les violences conjugales représentent un quart de l'ensemble des actes de violence volontaire en...

1 an !

Publié par Polydamas, il y a 17 jours sur le blog abimopectore.over-blog.com

Le motu proprio a un an. la croix en tire un bilan tout à fait particulier, via nicolas séneze dont on sait qu'il ne déborde pas d'amitié envers les traditionnalistes. à paris, les six lieux où la...

Ingrid Betancourt! Otage des journalistes

Publié par Gérard Brazon, il y a 18 jours sur le blog puteaux-libre.over-blog.com

Je ne sais si je suis tout seul à le penser (je ne le crois pas très honnêtement) mais je crois que j'arrive à saturation! ingrid bétancourt est sortie de la jungle colombienne grâce au courage et...

Sarközy en campagne

Publié par MSR, il y a 17 jours sur le blog club-acacia.over-blog.com

« casse-toi pauvre con » « descend si t'es homme » sarközy a cru à ses propres promesses. il a cru qu'il incarnait pour la france une sorte de super-man (certes nain et vulgaire), celui qui allait...

Sarközy rules

Publié par MSR, il y a 15 jours sur le blog club-acacia.over-blog.com

sarköstar "tu crois qu'elle bouge encore ?"(montrant l'armée française à terre)"- j'sais pas mais c'est pas beau à voir" (mais heureusement il reste quelques militaires...) "je suis ministre de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog