Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Via le Zapping de Canal... PS: Oui, c'est plein de bons sentiments, de mièvrerie, de tout ce que vous voulez, mais en même temps, pour une fois qu'on voit le boulot fabuleux des religieuses en...
La mort du "père" Cardonnel, par Gérard Leclerc. (Jean Cardonnel). ( Le « père » Cardonnel est mort le 4 juillet dernier. Vous saurez qui était le « père » Cardonnel, en lisant, ci-dessous, ce que...
C'est un grand silence chez nos médias hormis le FIGARO et même chez beaucoup de politiques puisque désormais, le choix a été fait de ne pas faire de vague! A quoi bon dire et répéter que les...
Cette modernité n'a pas fini de nous faire étaler au grand jour ses contradictions les plus hallucinantes. C'est un régal tellement c'est beau. On se pince pour se persuader qu'on ne rêve pas,...
L'express titre aujourd'hui : Extrême-droite La fachosphère accuse Frédéric Mitterrand de pédophilie Le ministre de la Culture paye son soutien à Roman Polanski. Ses propos controversés sur la...
J'ai eu l'occasion cet été de me rendre au cimetière mémorial français de la campagne d'Alsace. La haut, sur la petite colline qui domine la plaine, dans le silence, reposent, toutes confessions...
Une grande figure nous quitte : Jean Audebert. ( Jean Audebert ). Jean Audebert est mort dimanche dernier à l'âge de 91 ans. Ses obsèques ont été célébrées, hier en l'église de Saint-Pierre et...
Le journalisme! Vaste débat. C’est un article que j’ai écris pour Rue 89 sur la question du journalisme. Le journaliste devrait, je dis bien devrait avoir sa totale liberté d'écrire! Il a cette...
Hier j’ai pu assister, à l’invitation de l’ANANS (Association Nationale des Amis de Nicolas Sarkozy) à une réunion sur la Taxe carbone ! Le débat était riche et passionnant. Beaucoup...
Référendum irlandais : Jour de deuil pour la liberté Pour contraindre le peuple irlandais à revenir sur son refus du traité de Lisbonne, tous les procédés de pression ont été utilisés : menaces,...