Vu de droite
Derniers articles
Complot antisémite
Ce sont toujours les mêmes qui trinquent. Aujourd'hui, Roman Polanski est accusé de viol sur une mineure, l'année dernière c'était DSK qui l'était pour favoritisme au FMI en faveur de sa...
Négationnisme !
Etre juif ne suffit plus à vous exonérer des "crimes" contre la pensée unique. Mathieu Kassovitz est une ordure, nous dit-on, puisqu'il a remis en question le dogme du 11 septembre . Certains vont...
Evolution institutionnelle : Le témoignage capital de Me Margareth Tanger.
Evolution institutionnelle : le témoignage capital de Me Margareth Tanger. (Il y a deux jours ici même, notre ami Eric Nogard faisait un éloge sans équivoque de l'apport de Me Margareth Tanger sur...
La semaine du petit Nicolas
"j'ai certainement beaucoup de défauts, mais je ne suis pas un homme qui ment" "l'idée même de racisme... lui est totalement étranger"j'étais bien triste de l'inquiétude que j'ai donnée aux miens"...
Habilitations : Guadeloupe-Martinique. Comparons!
Art73Plus / VADEMECUM « HABILITATIONS » (*) MARTINIQUE - GUADELOUPE : COMPAREZ LES 2 SITUATIONS L’habilitation est la procédure par laquelle la loi ou le gouvernement donne pouvoir à une...
Procès Clearstream : Le cri de la gargouille, par Antoine de Panou.
Procès Clearstream : Le cri de la gargouille. ( L'article qui suit est un article de polémique. La polémique est un art, sauf quand elle vise au dessous de la ceinture, auquel cas, elle relève du...
Culture: Irina Bokova prochain Directeur Général de l'UNESCO
Disons-le tout simplement, c’est une grande victoire pour l’UNESCO ! C’est Irina Bokova qui a été élue au poste de Directeur Général à l’issue du cinquième tour ! Tout au début de cette élection,...
Tribune : Notre avenir sera-t-il démocratique? Par Philipp.
Notre avenir sera-t-il démocratique? (Philipp, éditorialiste justement très lu de la blogosphère, adresse au Scrutateur, cet article très dense, que nous sommes heureux de publier. EB ). 22/09/2009...
Choses vues (3)
De Closets vs Zemmour & Naulleau [itv] Onpc 190909 Ruquier Quand j'étais môme, j'aimais bien les émissions de Closets que je trouvais intéressantes. Plus je prends de l'âge, plus il m'apparait...
Pas trop souple la carte !
En toute logique, les meilleurs établissements attirent les meilleurs élèves en particulier ceux qui étaient autrefois contraints de fréquenter les établissements imposés par la carte scolaire et...