Derniers articles

Les rires de fin de semaine

Publié par Avril2 sur le blog Le bonheur des mots il y a 2 ans

Pendant un cours d'archéologie à l'université, l'éminent professeur Mabuse présente à ses élèves une très vieille lampe à huile découverte en Asie Mineure. Au moment où il saisit la lampe, un...

Combien valez-vous ?

Publié par letty sur le blog lettyxtouteseule il y a 2 ans

Encore un petit test rigolo...

La vie au cinéma

Vous avez tous regardé au moins une fois dans votre vie, un film de guerre, un film policier, un film d'horreur... Il y a des choses récurrentes qui n'arrivent qu'au cinéma !! 1-Dans une maison...

Deja vendredi, jour du poisson

Et de la franche rigolade... C'est un type qui descend la poubelle. Arrivé au deuxième étage, il rencontre une superbe blonde... "Viens chez moi, je vais te montrer des trucs, tu ne peux même pas...

Lettre de remord

Cher Nicolas, Je ne dors plus, je ne vis plus depuis que j'ai rompu nos fiançailles.. Voudras-tu bien me pardonner et oublier ? Ton absence ronge mon coeur. Je n'étais qu'une petite sotte,...

Comment s'appelle-t-il ?

Publié par daniel sur le blog le zd83 il y a 2 ans

C'est l'histoire d'un couple qui vient d'avoir un nouveau-né. Lors d'une soirée, ils amènent celui-ci pour le montrer à tout le monde. Un de leurs amis leur demande : - Comment s'appelle-t-il ? et...

En train

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 2 ans

Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit : - Si la fin du monde arrivait dans les quinze minutes, qu'est- ce que tu ferais ? - Moi ? Je baiserais tout ce qui bouge ! Et toi ? -...

Hop vendredi, on se gausse

Publié par Flo sur le blog Le bonheur des mots il y a 2 ans

Un homme marche dans le désert. Il a horriblement soif. Il voit quelqu'un venir en face, bien sûr il lui demande de l'eau. " Ah, je n'ai pas d'eau, mais si vous voulez, j'ai des cravates à vendre....

Des mots en l'air !

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis sur le blog Le blog de Louis CHATEL il y a 2 ans

Un homme, à bord d’une montgolfière, est perdu et il décide de descendre demander son chemin. Il aperçoit une femme plus bas, au sol. Et la hèle : «Excusez-moi ! Pouvez-vous m’aider ? J’avais...

Les 12 Règles "dors" du club des fatigués!

1. Sois infatiguable au repos. 2. Si tu vois quelqu'un qui cherche à se reposer, aide-le. 3. Rapelle-toi que le travail est sacré, n'y touche pas. 4. Si par hasard tu trouves du travail, avise le...