les mots pour rire
Derniers articles
Une belle histoire d'amitié
Bill et Sam sont deux amis âgés et ils se rencontrent au parc tous les jours pour nourrir les pigeons, regarder les écureuils et discuter de tout et de rien. Un jour Bill ne s'est pas présenté....
Lois des etats-unis 3/3
Toutes ces "lois" sont vraies ! Mais, bien entendu elles datent de plusieurs années, voire de plusieurs dizaines d'années... Pourtant elles sont toujours dans les textes! Oregon Il est illégal de...
Lois des etats-unis 2/3
Toutes ces "lois" sont vraies ! Mais, bien entendu elles datent de plusieurs années, voire de plusieurs dizaines d'années... Pourtant elles sont toujours dans les textes! Kentucky Il est illégal...
Les perles des profs
Les profs sont des personnes (presque) comme les autres et il leur arrive, volontairement ou non, de dire de drôles de trucs. Voici quelques-unes des plus belles "perles" des profs : "Dans le...
Lois des etats-unis 1/3
Toutes ces "lois" sont vraies ! Mais, bien entendu elles datent de plusieurs années, voire de plusieurs dizaines d'années... Pourtant elles sont toujours dans les textes! Alabama Il est illégal de...
Onze et onze…
Une association de nains a monté un club de football. Chaque dimanche ils forment deux équipes qui jouent l’une contre l’autre. Après le match tous vont dans un café. On leur réserve la salle à...
Croque monsieur
Un homme vient de mourir. Dans son appartement, sa veuve éplorée veille auprès du lit mortuaire. Beaucoup d'amis se présentent pour une dernière visite et les condoléances. A chaque arrivée, la...
L'humeur de Stéphane Guillon-Jean Sarkozy, prince des Hauts de Seine
Jean Sarkozy, prince des Hauts de Seine envoyé par franceinter. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes. J'ai trouvé cette vidéo marrante. J'ai bloqué les commentaires, car je ne tiens pas à...
Les cours du soir
Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait : - Tu connais Victor Hugo ? - Non ! - T’as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le lendemain, toujours le même : - Tu connais...