les mots pour rire
Derniers articles
Apres l'euro, le français.
La Commission Européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l'Union Européenne va se doter d'une langue unique, à savoir... le français. Trois langues étaient en compétition : A) Le...
Un bel anniversaire.
Je me suis réveillé ce jour là et j'avais 50 ans. Je ne me sentais pas très bien. J’espérais que ma femme me souhaiterait joyeux anniversaire… A ma déception, elle ne m'a même pas dit un mot ! Au...
Le jour de la rigolade
C'est Johnny avec David sur la plage quand il était petit. - Papa regarde un Bateau. - A que c'est pas un bateau, c'est un Yacht. - A oui, et comment ça s'écrit ? - A que t'as raison c'est bien un...
Bigard 11 Septembre : Les passeports magiques
Vidéo de Jean-Marie Bigard où il explique son sentiment "troublant" concernant la version officielle des USA quant aux attaques du 11/09... A mourir de rire.
Rachida dati déprime et se laisse aller à cause... D'un sondage !
La députée européenne, Rachida Dati est complètement dépitée à la vue du dernier sondage pondu par le très sérieux institut Harris Interactive pour le très vicieux magazine FHM ! En effet, ce...
Performances olympiques
Un jeune coureur de l'équipe olympique australienne réussit à faire entrer dans sa chambre, au village olympique, sa nouvelle copine gymnaste suédoise qu'il a rencontrée à Sydney. Une fois à...
Trois petits bonheurs
comme rebecca le proposait gentiment... parmis les petits bonheurs, j'ai pris l'option petits bonheurs musicaux... pour changer... de mes bonheurs gustatifs, olfactifs ou visuels, ne parlons pas...
Le nez des philosophes
la grotte de nez! "Le profil grec, loin d'être une forme purement extérieure et accidentelle, incarne l'idéal même de la beauté... Grâce à lui se trouve réalisée une conformation du visage où...
La leçon d'économie
Enfin une explication claire...... Ça se passe dans un village qui vit du tourisme, sauf qu'à cause de la crise il n'y a plus de touristes. Tout le monde emprunte à tout le monde pour survivre....
Le chat de ma femme
Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend Sur le pas de la porte. Nerveux il reprend...