Derniers articles s'abonner

Qui rit le vendredi, le dimanche pleurera

Publié par Flo, il y a 2 mois sur le blog flo-new.over-blog.com

un canard entre dans une épicerie et demande au patron: "vous avez de la nourriture pour canards ?" le patron répond: nous n'en avons pas. ici nous vendons de la nourriture pour les gens....

Dimanche matin

Publié par florelle, il y a 2 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse. il charge son vtt dans la voiture, et s'en va ... arrivé sur le parcours il se met à tomber des...

Ppda suite

Publié par Tabellarius, il y a 2 mois sur le blog tabellarius.over-blog.com

Contribution de nettoue parti plané dans ailleurs www.choses.biz

Ppda... Faut bien aussi que RIEN six cols !!!

phrase pédante d'un artichaut phallus phallique d'antenne passer pour des analphabètes pauvre petit daim affamé pauvre petit démon arriviste (yola)

Ppda suite...

t'chao... merci pour votre participe présent... faut continuer !! petit poil d'anus http://hakunama-tattam.over-blog.com/ pieds paquets d'agneau pire prout d'animateur...

Le voyage de pêche

Publié par florelle, il y a 2 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

un homme appelle sa femme et lui demande,«chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. nous serons partis pour une semaine. cela représente une bonne...

Contribution de rien au concours ppda

philosophe pour des aliénés plus privé d'antenne punis par des amis pur perte d'animateur

Réponses concours ppda

t'chao... un peu lent pour publier... désolé rien devient suisse... si plus rien sur rien c'est que rien c'est fait taper sur les doigts par sa suissesse adorée... joke !!! rien remercie les...

Bon, j'ai faim!

Publié par ouroboros , il y a 2 mois sur le blog kamailion.over-blog.com

me ferai du poisson ce midi! j'invite quelqu'un? κ η

Je sais que vous aimez les perles

Publié par Flo, il y a 2 mois sur le blog flo-new.over-blog.com

heureuse de voir, que le niveau n'a pas baissé lol galilée (1564-1642) a été condamné à mort parce qu'il est le premier à avoir fait tourner la terre ! les montagnes sont d'immenses plaines...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog