les mots pour rire
Derniers articles
La guerre des sexes 1
Je l’ai décidé… Novembre sera le mois de la guerre des sexes ! Alors tenez vous bien !! Nous partons pour dix jours de méchanceté… de cruauté… de mesquinerie… Hommes… femmes… tout le monde va...
Situation embarassante
Un jeune homme, d'apparence timide, entre dans un bar. Il s'assoit près d'une superbe jeune fille. Il lui propose : « Je peux vous payer un verre, mademoiselle ? » Ce à quoi elle rétorque en...
C’est la crise !
Salut à tous... Ça va mal je vous le dis ! Les boulangers ont des problèmes croissants. Chez Renault la direction fait marche arrière. Les salariés débrayent. A EDF les syndicats sont sous...
Pour les "forts en thème" !
Cette dictée est incroyable mais vraie. Ne manquez pas de la lire, c'est génial. On dira après que le français n'est pas compliqué.... Le petit texte, (que je vous laisse savourer, ou pour donner...
Le passe-temps des cigognes
3 cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres - Tu vas où ? - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite...
Blague : Mordre ou pas ?
Un mec, un vrai, rencontre une fille magnifique avec des seins magnifiques dans la rue. Il s'approche d'elle et lui dit : - Est-ce que pour 1000 € vous accepteriez que je vous morde les seins ?......
Apres l'euro, le français.
La Commission Européenne a finalement tranché : après la monnaie unique, l'Union Européenne va se doter d'une langue unique, à savoir... le français. Trois langues étaient en compétition : A) Le...
Un bel anniversaire.
Je me suis réveillé ce jour là et j'avais 50 ans. Je ne me sentais pas très bien. J’espérais que ma femme me souhaiterait joyeux anniversaire… A ma déception, elle ne m'a même pas dit un mot ! Au...
Le jour de la rigolade
C'est Johnny avec David sur la plage quand il était petit. - Papa regarde un Bateau. - A que c'est pas un bateau, c'est un Yacht. - A oui, et comment ça s'écrit ? - A que t'as raison c'est bien un...