Derniers articles s'abonner

Histoires de Perroquet (26)

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis, il y a 1 an sur le blog louis-chatel.over-blog.com

le perroquet hibou… ou le hibou perroquet ! marius vient de rentrer du gabon. il avait promis de ramener un perroquet à son pote escartefigue, mais il a complètement oublié d’y penser. il va au...

Histoires de Perroquet (25)

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis, il y a 1 an sur le blog louis-chatel.over-blog.com

le perroquet bourlingueur ! un vieux matelot à la retraite va trouver le curé de sa paroisse. - j'ai un perroquet très mal élevé. il a bourlingué sur toutes les mers avec moi. il passe son temps à...

Histoires de Perroquet (23)

le perroquet mal en point ! un amateur pénètre chez un marchand de perroquets. il y en a de très beaux, tous multicolores. il y en a d’un peu plus gris. le gars, il demande les prix et il est un...

Histoires de Perroquet (24)

le perroquet s'en charge ! chez un commissaire-priseur, on vend un perroquet aux enchères : - 100 francs ! - 200 ! - 500 ! - 1000 ! (etc...) au bout d'un moment, un type gagne les enchères pour un...

Histoires de Perroquet (22)

la partie de cartes ! deux passagers d’un paquebot sont en train de jouer à la belote et pour élargir la partie ils décident d’apprendre à jouer à leur perroquet. celui-ci semble avoir bien...

Histoires de Perroquet (21)

le grand imitateur qui ne veut pas imiter ! un perroquet hirsute et rachitique erre lamentablement dans la rue froide. pris de pitié, un chat s’approche de lui et lui demande : - qu’est-ce qui...

Histoires de Perroquet (20)

le grand imitateur ! - tu sais, j’ai un perroquet extraordinaire ! il imite absolument tout ce qu’il entend… il imite même mon fils en train de jouer du trombone à coulisse… - sans blagues ! c’est...

Histoires de Perroquet (19)

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis, il y a 1 mois sur le blog louis-chatel.over-blog.com

le perroquet acariâtre ! c’est une vieille dame qui a un perroquet, mais ce perroquet est devenu complètement acariâtre. - lui qui était si gentil autrefois, dit-elle, au vétérinaire, je ne sais...

Histoires de Perroquet (18)

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis, il y a 2 mois sur le blog louis-chatel.over-blog.com

un phénomène ! - et qu’est-ce qu’il a de particulier, ce perroquet ? demande le client à la marchande d’oiseaux. - il est tout gris, tout déplumé et vous le vendez quand même très cher ! - c’est...

Histoires de Perroquet (17)

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis, il y a 2 mois sur le blog louis-chatel.over-blog.com

de la détermination du sexe d’un perroquet... ce marin a ramené un perroquet de ses voyages au long cours. sa femme lui demande : - c’est un mâle ou une femelle cet animal ? -ah ! je n’en sais...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog