Derniers articles s'abonner

Je présume

Publié par florelle, il y a 1 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

c'est une maîtresse école qui demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l'expression 'je présume'. une petite fille dit ' hier, maman lavait la vaisselle à la main, je présume...

Ppda par un autre poète à lire sans modération

Publié par Tabellarius, il y a 1 mois sur le blog tabellarius.over-blog.com

pauvre patrick déjà abrutit panique patrick doute amnésie publication posthume d'arvor assassiné ponction pétale dixit abeilles50 pubis pustulé dégâts assurés http://abeilles50.over-blog.com

Perles des hotlines

Publié par Flo, il y a 1 mois sur le blog flo-new.over-blog.com

secrétaire : vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ...? hotline : exact. secrétaire : et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ? ** client : bonjour, je...

Pkoi... Les hommes se grattent les couilles !!

Publié par Tabellarius, il y a 1 mois sur le blog tabellarius.over-blog.com

pkoi les hommes se grattent les couilles au levé, couché, petit déjeuné du soleil ??? rien n'en sait rien et cela l'inquiète ? est-il normal ? non cela il le sait déjà qu'il né pas normal !! par...

Histoires de Perroquet (32)

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis, il y a 10 mois sur le blog louis-chatel.over-blog.com

c'est un perroquet ! un mari attentionné a ramené chez lui un perroquet qu’il a acheté sur les quais, mais par négligence, il l’a simplement déposé dans la cuisine. le soir, en rentrant chez lui,...

Histoires de Perroquet (31)

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis, il y a 11 mois sur le blog louis-chatel.over-blog.com

le perroquet et le bougnat ! un type a commandé du charbon chez un bougnat. le livreur arrive en son absence et il pose les sacs devant la porte. et au moment où il va redescendre, il entend une...

Histoires de Perroquet (30)

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis, il y a 11 mois sur le blog louis-chatel.over-blog.com

le perroquet et le singe ! - moi, je sais grimper aux arbres, dit le singe. - oui, mais moi, je sais voler dans les branches, dit le perroquet. - ouis, mais moi j’ai des mains au bout des pieds,...

Histoires de Perroquet (29)

le perroquet et le peintre en bâtiment ! un peintre en bâtiment arrive chez une vielle dame pour refaire les murs. il sonne et il entend une voix chevrotante qui crie : - qu’est-ce que c’est ? -...

Histoires de Perroquet (28)

si tout le monde s'y met ! un curé ouvre la grille de son confessionnal et il se trouve nez à nez avec un perroquet qui lui dit : - pardonnez-moi, mon père, car j’ai commis le péché de médisance…...

Histoires de Perroquet (27)

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis, il y a 1 an sur le blog louis-chatel.over-blog.com

perroquets en péril ! un bègue entre chez un marchand de journaux. il regarde les perroquets. il y en a bien une vingtaine. et puis il dit : - je vouvou.. ; jeje.. ; jeje voudrai en pépépé… un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog