Derniers articles

Faut pas : Confondre main et pied... Koiqueue...

Publié par Tabellarius sur le blog Délirium très mince de Tabellarius il y a 20 jours

Faut pas être pris le pied dans le sac mais aussi se prendre la main dans le tapis…

Telephone portable

Publié par Angie91 sur le blog Le blog de Angie91 il y a 21 jours

J'étais sur l'autoroute quand je décidai d'arrêter dans une aire de repos pour aller aux toilettes. La première porte était fermée. C’était déjà occupé. J'entre donc dans les deuxièmes. A peine...

Proverbe arabe

Publié par Dadi sur le blog Good News et Lumières d'Israël (et du Moyen-Orient) il y a 21 jours

Attention blague méchante. Tahar rentre chez lui en voiture. Chemin faisant, un pneu de sa "Pigeot" crève. Il se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend de changer sa roue....

Vous pouvez...

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 21 jours

Accident de chasse

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 21 jours

Gaston s'arrête à chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre. Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol. >...

Tout sur le dvd...‏

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 21 jours

Sais-tu ce qu'est un mari DVD ? - C'est celui qui se Déshabille Vite et Dort Et un mari DVD+R ? - C'est celui qui se Déshabille Vite, Dort et Ronfle. Et un mari CD ? - C'est celui pour qui c'est :...

Notices et modes d’emploi.

Publié par Angie91 sur le blog Le blog de Angie91 il y a 22 jours

Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la bêtise repousse sans cesse ses limites, jetez donc un œil à ceci ! Précautions d’emplois Sur un savon DOVE : « Utiliser comme un savon...

Affaire Dieudonné - Les.Guignols.De.L.Info.Jeudi 2004-02-19

Publié par Fan de Dieudonné sur le blog Dieudonné - actualité mutlimédia de dieudonné il y a 22 jours

Dieudonné a sa marionette .... chez les guignols.

Courage ou culot ?

Publié par Angie91 sur le blog Le blog de Angie91 il y a 23 jours

Quelle est la différence entre le courage et le culot ? Le courage, c'est de rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander : « T'es encore...

Croc au vert

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 23 jours

croc me rappelle qu'avant de la taguer en rose fuschia comme précédemment, j'eusse dû honorer ce tag en vert!!! ma zette, c'est fort juste, mais je fais qu'est-c'que j'veux et ses excuses "à la...