Derniers articles s'abonner

L'art de péter

Publié par Kedros Cedran, il y a 1 mois sur le blog kamailion.over-blog.com

L'art de péter la matière d'éole sera toujours victorieuse de la nature l'art de péter de pierre-thomas-nicolas hurtaut, me fut offert par une japonnaise pour qui le pet est tabou absolu! ce traité...

Je présume

Publié par florelle, il y a 1 mois sur le blog florelle.over-blog.org.over-blog.com

c'est une maîtresse école qui demande à ses élèves de faire une phrase dans laquelle il y a l'expression 'je présume'. une petite fille dit ' hier, maman lavait la vaisselle à la main, je présume...

Ppda par un autre poète à lire sans modération

Publié par Tabellarius, il y a 1 mois sur le blog tabellarius.over-blog.com

pauvre patrick déjà abrutit panique patrick doute amnésie publication posthume d'arvor assassiné ponction pétale dixit abeilles50 pubis pustulé dégâts assurés http://abeilles50.over-blog.com

Perles des hotlines

Publié par Flo, il y a 1 mois sur le blog flo-new.over-blog.com

secrétaire : vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ...? hotline : exact. secrétaire : et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ? ** client : bonjour, je...

Pkoi... Les hommes se grattent les couilles !!

Publié par Tabellarius, il y a 1 mois sur le blog tabellarius.over-blog.com

pkoi les hommes se grattent les couilles au levé, couché, petit déjeuné du soleil ??? rien n'en sait rien et cela l'inquiète ? est-il normal ? non cela il le sait déjà qu'il né pas normal !! par...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog