les mots pour rire
Derniers articles
Histoire de vieux
Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du coeur: J'ai 62 ans et je suis follement amoureux d'une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j'ai plus de chance de l'amener à...
L'homme, ce bon remède...
L’homme est recommandé pour toutes les femmes en général. Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de découragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et...
Contribuables 2/2
Copies de vrais courriers reçus par le trésor public... Monsieur l'agent du Trésor Public, Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre...
Histoire de la création
Au commencement Dieu créa le digit. Il prit ensuite huit digits pour créer un octet. Or, la mémoire était vide ; seuls les crayons et les gommes couvraient la surface du bureau. Dieu sépara alors...
Contribuables 1/2
Copies de vrais courriers reçus par le trésor public... Cher Monsieur. J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez...
Du lait du beurre et des œufs
1969 : Avec ton bidon en alu, tu vas chercher du lait chez le crémier. Il te dit bonjour. Tu prends du beurre, coupé à la motte, du beurre fait avec du lait de vache. Puis tu demandes une douzaine...
Faut pas : Confondre main et pied... Koiqueue...
Faut pas être pris le pied dans le sac mais aussi se prendre la main dans le tapis…
Telephone portable
J'étais sur l'autoroute quand je décidai d'arrêter dans une aire de repos pour aller aux toilettes. La première porte était fermée. C’était déjà occupé. J'entre donc dans les deuxièmes. A peine...
Proverbe arabe
Attention blague méchante. Tahar rentre chez lui en voiture. Chemin faisant, un pneu de sa "Pigeot" crève. Il se range alors sur l'accotement, sort son cric et entreprend de changer sa roue....