Derniers articles

Chez le coiffeur

Publié par Angie91 sur le blog Le blog de Angie91 il y a 3 mois

Chez le coiffeur, un homme se fait couper les cheveux puis, le coiffeur ayant terminé, il désigne du doigt un enfant et dit : "Vous coupez les cheveux du gamin, je fais quelques courses et je...

Voyage en france

Publié par Angie91 sur le blog Le blog de Angie91 il y a 3 mois

Mes chers lecteurs ! Oui je sais… J’ai beaucoup de retard ! J’en suis désolée ! J’ai eu quelques petits problèmes de santé… Mais maintenant c’est terminé et je suis en pleine forme ! Alors pour...

Ti-GUY

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 3 mois

Cher Ti-Guy... Ti-Guy arrive chez lui soûl comme une botte. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe endormi. Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :...

Jeunes du quartier

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 3 mois

Un jeune du quartier présente ses potes. Entre celui qui vole des petites motos, braque des banques et celui qui vend des téléphones portables (marchandise !). Une belle caricature des cités...

La loi du Coran

Le mari d'une québécoise vient tout juste de terminer la lecture du CORAN et le rôle de la femme selon la loi coranique... Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en...

La vie

Résumé de la vie en 4 bouteilles.

Le nain

C'est un nain, prénommé Serge, qui rencontre un géant dans un ascenseur : - Wow t'es grand en maudit, toi ! - J'mesure 7 pieds 2 pouces, j'pèse 300 lbs, j'ai un pénis de 23 pouces pis je m'appelle...

La prière du mari qui travaille

LA PRIÈRE DU MARI QUI TRAVAILLE.... - 'Mon Dieu, je vais travailler tous les jours pendant 8 heures et je ne compte pas les 3 heures que je passe en plus dans le bus..... Tout ça pendant que ma...

Les perles des profs

Publié par Flo-Avril sur le blog Le bonheur des mots il y a 3 mois

Quand les élèves n'apprennent pas leurs leçons, les professeurs se vengent... sur les bulletins. Petit florilège des réflexions les plus acerbes... suivi de leurs propres perles ! Peut mieux...

Quand j'étais Musher ( 1 )....

Publié par Denis sur le blog Le blog de Denis il y a 3 mois

" ma pauvre cécile, j'ai 73 ans, j'ai appris que Mick Jaegger est mort dernièrement, j'ai fêté les adieux de Sylvie Vartan, pour moi y'a longtemps qu'c'est fini, la, la, la" Ha, il n'y a rien de...