Derniers articles

Pensée du four : Equation...

Publié par Tabellarius sur le blog Délirium très mince de Tabellarius il y a 2 mois

L’homme politique est à la politique comme une équation à l'inconnue du 2ième degré !!!

Le bar de la philo 1

Publié par Angie91 sur le blog Le blog de Angie91 il y a 2 mois

La philosophie est une spécialité des bars, et précisément les cafés du commerce. C'est là que l'on peut s'abreuver de philosophie, je vous assure que ce n'est pas saoulant ! La preuve avec ces...

Citations maximes vérité

Publié par durdan sur le blog Le blog de durdan il y a 2 mois

L'eau s'écoule , Pas le temps. L'homme voit plus loin quand il est grand. C'est pourquoi les petits mettent des talonnettes La mer est plus profonde que nos pensées La montagne n'accouche pas...

Les tribulations de Royal Carmin...

Publié par Tabellarius sur le blog Délirium très mince de Tabellarius il y a 2 mois

Les tribulations de Royal Carmin sont les pelles et gris nations de Ségolène deuxième. Sous formes de main à main ou autres diatribes.... Tab et Rien sont toujours apolitique mais rien que pour le...

La sagesse de le pen

Bon, je ne vais pas faire d'ors et déjà faire une explication du mot ironie, je vais attendre d'abord vos douteux commentaires^^ Prochainement des petites bd sur des idées bien marrantes qui me...

Rigolons un peu avant de commencer le boulot !

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 2 mois

Un couple est en pleine action, la pression commence à monter. Elle : vas-y sauvagement ! Lui : Oui, Oui, Elle : Continue ! Continue ! Lui : Oui, Oui ! Elle : ne soit pas timide Lui : Oui ! Oui !...

C'est là que la dispute a commencé...

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? J'ai répondu : De la poussière. C'est là que la...

Drôle de discussion

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 2 mois

Discussion entre les pieds et un pénis Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde. Les pieds lui disent : Salut ! Ça marche pour toi ! Bof... répond le pénis. Toujours...

Ptdr

Publié par Nalou sur le blog Les vérités qui dérangent il y a 2 mois

Le 11 septembre dernier, le chanteur Mika a révélé au micro de Nikos Aliagas, dans le cadre du 6/9 d'NRJ, qu'il était passionné par Chantal Goya. Très en forme, il avait même entonné le tube...

Conjoncture actuelle : Quelle galère !

Les boulangers ont des problèmes croissants. Chez Renault la direction fait marche arrière. Les salariés débrayent. A EDF les syndicats sont sous tension. Chez Tampax : coup de sang de la CGT. Les...