Derniers articles

Rigolons un peu avant de commencer le boulot !

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 2 mois

Un couple est en pleine action, la pression commence à monter. Elle : vas-y sauvagement ! Lui : Oui, Oui, Elle : Continue ! Continue ! Lui : Oui, Oui ! Elle : ne soit pas timide Lui : Oui ! Oui !...

C'est là que la dispute a commencé...

Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? J'ai répondu : De la poussière. C'est là que la...

Drôle de discussion

Publié par florelle sur le blog Les trouvailles de Florelle il y a 2 mois

Discussion entre les pieds et un pénis Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde. Les pieds lui disent : Salut ! Ça marche pour toi ! Bof... répond le pénis. Toujours...

Ptdr

Publié par Nalou sur le blog Les vérités qui dérangent il y a 2 mois

Le 11 septembre dernier, le chanteur Mika a révélé au micro de Nikos Aliagas, dans le cadre du 6/9 d'NRJ, qu'il était passionné par Chantal Goya. Très en forme, il avait même entonné le tube...

Conjoncture actuelle : Quelle galère !

Les boulangers ont des problèmes croissants. Chez Renault la direction fait marche arrière. Les salariés débrayent. A EDF les syndicats sont sous tension. Chez Tampax : coup de sang de la CGT. Les...

Pas confondre : Sang... Sans et cent...

Publié par Tabellarius sur le blog Délirium très mince de Tabellarius il y a 2 mois

Censure Avec Sangsue Koique ??

Ils délirent aussi! Et me font rire

Publié par Flo-Avril sur le blog Le bonheur des mots il y a 2 mois

L'amour après 3 ans Des études ont calculées que l'amour durait 3 ans. Voici les petits mots doux... après : 3 semaines : Je t'aime. 3 mois : Mais oui, je t'aime. 3 ans : Si je ne t'aimais pas, il...

Quelle histoire...

Publié par Louis CHATEL alias Gros Louis sur le blog Le blog de Louis CHATEL il y a 2 mois

Une famille est en train de déjeuner. La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette.... Au bout d'un moment, elle dit : - J'ai quelque chose à vous...

Taux d'alcoolémie...

Bonne nouvelle pour les hommes. De source policière de confiance, on apprend que le taux limite punissable d'alcoolémie va retourner vers son ancienne valeur (0,8 au lieu de 0,5 mg/l). Pourquoi ?...