les mots pour rire
Derniers articles
Rafermissement
Un matin, pendant qu'il faisait le déjeuner, un homme alla voir sa femme, et lui pinça une fesse en lui disant: Si tu raffermissais ça un peu, on pourrait se débarrasser de tes bas culottes de...
Le voleur de ballons.
La police Portugaise est sur les dents, un effroyable crime s'est produit dans la capitale Lusitaniène, le vol du ballon d'Eusébio. Le quartier du magnifique stade de la Luz est bouclé et les...
Koh Lanta Colle en tas TV Télé mensonges réalité
Colle en tas Tas de quoi ? Palau ( dommage de gâcher ces paysages ) Pas l'eau Palôt Le scénario C'est le nouveau paysage culturel Tv Ajoutons à celà l'émission du fils de l'homme à la grande...
Tout doit disparaître
Offres d'emploi - On demande valet de coeur pour compléter un 200 à la belote. - Emploi vacant vers mai 2012. Concours pour une place de Président de la République (pointure maxima exigée: 40)....
Chine Communisme Pékin 60 ans
Aujourd'hui Grand Défi Laid A Pékin Pour fêter Les 60 ans Du régime BANANES !!!
Le fusil
Un paysan va voir son médecin : - Docteur, j'ai plus 20 ans et le soir j'ai bien du mal à assurer avec la Marie. Par contre des fois dans la journée, quand je suis aux champs, la vigueur me...
Etes-vous réellement vieux...
L'autre jour, un jeune me demande quelle était mon «fast food» préféré quand j'étais plus jeune? Nous n'avions pas de «fast food» quand j'ai grandi, lui dis-je. Tous les repas étaient lents. -...
Deux bébés
Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : - T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille... et toi ? - Moi, je ne sais pas... - Baisse ton drap, je vais te dire...
Balcon
Aux portes du paradis l'homme n'a pas le choix et commence son récit: " Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extraconjugale. Je suis donc rentré chez moi...