les mots pour rire
Derniers articles
Lettre au Père Noël Cher Papa Noël Merci à l'auteur
Cher Pape à Noele sette anne tu m'a prit mon chanteur prefairait Micael Jaquesonne. Aussi mon nacteur favauriz Pas trique Soueze et mon actrisse Phare à Facette. Je voudrez te rat pelé queue mon...
Le blizzard
Jack et Bob décident d'aller skier pour le week-end. Après quelques heures de conduite, ils se font surprendre par une grosse tempête de neige. Au travers du blizzard, ils aperçoivent une ferme et...
Toto et la blague dentaire
La maîtresse donne un cours d'éducation sexuelle. Elle dessine un sein sur le tableau et demande à la classe ce que c'est ? Toto lève la main et dit : - « Ça c'est un sein et ma mère en a 2 ! » -...
L’ours le lion et le cochon
Un ours, un lion et un cochon se rencontrent. L'ours dit: « C’est moi le plus fort ! Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur.» Le lion dit: « Non ! C’est moi le plus...
Oh! Phèdre...
Cherchez le monstre ! Phèdre est la sœur du Minotaure, fruit des ébats charnels de sa mère avec un taureau… passion monstrueuse orchestrée par Vénus dont elle redoute à son tour les persécutions....
Leçon de grammaire: Les Pluriels méconnus...
Des Pluriels assez Singuliers On ne me les a jamais présentés comme ça mais c'est très sympa. Un rat ? Des goûts Un cas ? Des colles Un pont ? Des râbles Un flagrant ? Des lits Une voiture ? Des...
N’arrivez jamais en retard !
On fêtait le départ en retraite du curé de la paroisse par un souper d'adieu. Un politicien local était invité pour donner un bref discours. Comme il tardait à arriver, le prêtre décide d'énoncer...
Poeme breton
La nuit était noire La lune était blanche Nous étions seuls Elle et moi Sa peau si douce Ses yeux si bleus Je savais ce quelle Attendait de moi. Je lui dis de se calmer De ne pas se rebeller. Je...
Dieudonné - Fatwa sioniste
Le chien sage
Un jour, un chien plein de sagesse passa près de chats rassemblés. S'en étant approché, il vit que les chats, très occupés, ne lui prêtaient pas attention; il s'arrêta alors. Du milieu de...