Extraterrestres
Les rampants sont aussi les bienvenus ;o)
Derniers articles
Ferais-je une peur bleue à Martine?
A la recherche de la perte de temps
A la recherche de la Perte de temps
L'improvisateur et les moules à gaufres en option
Texte écrit "en direct" lors d'une soirée-contes, en hommage à Boulègue Dans le froid, attendant l’ouverture du théâtre, ils tapaient des pieds, inconsciemment presque au rythme d’une entrée dans...
Clin d'feuille
Tout me parlait, M'appelait Des clins, Autant de signes... L'appel de la feuille Le vertige du blancLa caresse des vers Rampant sur ma tête
Massive attack sur les "special cases"
Massive attack "Special cases" Terriens à part, aux destins noués dans l'ADN, depuis la croisée de vos chemins avec ma fulgurante trajectoire céleste, je suis votre fil d'Ariane. Je vous démêle,...
Que fais-je "in this world"?
Moby, "In this world"
Point à l'horizon comme toujours
Texte improvisé "en direct" lors d'une soirée-contes. Mots à placer: oliveraie/ collant/ flibuste/ désir/ ronces Sur le chemin de ses errances, elle s’arrêta attirée par le soudain grésillement de...
12/ Carte post...étoiles
Où il est question d'yeux
Question @6 de Khassiopée: L'Oeil croit-il en dieu? Réponse de l'Oeil: Terrienne Khassiopée, bon dieu (oh pardon), en voilà une question cruciale. Quel dieu d’abord? Celui qui aurait créé la...
Meilleurs v'yeux
L'Oeil souhaite aux Terriensde joyeuses visions de belles vues d'amoureuses entrevues de flamboyants iris E.T. de malicieux clins Dessins réalisés à la force du poignet de Koulou ------>