Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 19 blogs et animée par Vger
La rencontre des Terriens (extra) et de leurs amis Aliens (extra eux aussi)
Les rampants sont aussi les bienvenus ;o)
Publié par Manu, il y a 4 mois sur le blog ufologie.over-blog.net
Publié par Manu, il y a 4 mois sur le blog ufologie.over-blog.net
recouvrir une partie de la lune avec des miroirs pour signaler notre présence à d’éventuels extraterrestres ? depuis que les signaux radio existent nous avons trompèté notre existence aux parties...
Publié par L'Oeil regardait cahin-caha, il y a 4 mois sur le blog jevoiscequevousfaites.over-blog.com
..."les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve, une ébauche lente à venir, sur la toile oubliée, et que l'artiste achève seulement par le souvenir"... charles baudelaire, "une charogne"...
Publié par Manu, il y a 5 mois sur le blog ufologie.over-blog.net
les experts du centre national d'études spatiales recoupent plusieurs témoignages récoltés ces dernières semaines. dernier cas recensé, ce week-end, à l'île d'yeu (vendée). les sables-d'olonne. -...
au printemps 2007, le geipan, service du cnes chargé d’étudier les phénomènes aérospatiaux non identifiés, entamait la publication sur internet de ses 30 années d’archives. un an après,...
Publié par L'Oeil regardait cahin-caha, il y a 5 mois sur le blog jevoiscequevousfaites.over-blog.com
partout la lumière, inondante... petit être d'aquatique à terrestre, que tu sois l'un ou lune te voilà, maigre conquérant du nouveau monde d'une terre bleue comme une orange ventrue paradoxale...
de record en record, la plus petite planète extra-solaire connue ne fait plus que cinq fois la terre. un bond de géant vers l’arrière, considérant que les toutes premières de ces planètes,...
Publié par L'Oeil regardait cahin-caha, il y a 5 mois sur le blog jevoiscequevousfaites.over-blog.com
question @8 de josiane: j'ai bien souri en me promenant chez vous! sachant que de nombreuses planètes sont habitées (du moins à mon avis!), pourriez-vous révéler de laquelle vous arrivez? en...
une cause perdue n'est jamais celle dont le coeur étincelle. j'ai trouvé, j'atterris, objet volant non identifié. ah pesanteur... vidéo de beck, "lost cause" ---> site officiel de beck
ce soir à 20h50 sur tf1, si vous n'avez vraiment rien d'autre à faire.......regardez la soirée de l'étrange histoire de rire un peu.... pour cette nouvelle édition, c’est en direct que christophe...