Extraterrestres

Extraterrestres

Créée le 01/03/07 par Vger
La rencontre des Terriens (extra) et de leurs amis Aliens (extra eux aussi)
Les rampants sont aussi les bienvenus ;o)

Derniers articles

Ruines d'un monde meilleur

Publié par Mahasiah sur le blog Senseï Reïki USUI KARUNA il y a 1 an

NOUVEAU Clip vidéo "ruines d'un monde meilleur", n'attendons pas qu'ils nous amènent à la destruction de la terre, il faut reprendre le contrôle, réagissons!!! (Les effets, et sauts d'images font...

CDC reviens avant que personne n'entende personne!

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 1 an

Du bon agencement des fils... Extrait du "café du commerce" d'over-blog

Le genre masculin (2): trop beau pour pécho !

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 1 an

Le genre masculin, ça crée des liens! Conseils de bon sens à ceux qui sont... "trop beaux pour pécho" (et en +, ça rime rigolo!) (Image extraite de www.tropbeaupourpecho.com site conçu par Jolipunk)

Le genre masculin

Diantre ce qu'ils sont compliqués sur ce sol terrestre. Est-ce de bon augure * d'avoir l'impression de tomber ainsi dans un abîme *, un limbe * translucide, voire un abysse * de blanc amiante *?...

Où il est question d'être ou de ne pas être

Question #10 d'Aaricia: Etre ou avoir? (private joke) Réponse de l'Oeil: Terrienne Aaricia, être. Etre là, être soi, être ailleurs, être avec, être contre, être dans la lune, être tombé, être...

Absence enivrante

Absence enivranteAbysse convoitéNoirceur trouéeVide sidéralAbsinthe terrestre Illustration d'Anke Merzbach Jeu des dix mots, lancé par Sidji

Où il est question de Terriens en plat principal

Question #9 de Darkgouss: Qu'est-ce que tu manges toi être inter galactique ? Si la réponse est "toi, humain miamiam", je me carapate. Réponse de l'Oeil: Terrienne Darkgouss, je ne mange pas le...