Extraterrestres
Les rampants sont aussi les bienvenus ;o)
Derniers articles
Horizons virtuels (en dix mots)
Lignes brouillées Faux semblants? Horizons virtuels Reflets miroitants Autre je Autres versions "d'Horizons virtuels" chez Gari, Sidji, Random, Chuipala, Mina
Où il est question d'être en froid avec ses parents
Question #13 de Chris: Vous habitez chez vos parents ? Est-ce qu'il fait vraiment froid dans le vide intestellaire ? Réponse de l'Oeil: Puis-je me permettre de me demander si ces deux questions...
Nuit blanche
Errance universelle Turbulence rétinienne Mémoire fluide Absence fantomatique Nuit blanche (Autres nuits blanches chez Sidji, Spies, Chuipala, Gari)
Sur la route du ciel
Leur cri froissa le gris du ciel. Ce gris qui se reflétait dans certains yeux et jusque sur le plat des lacs. Ce gris dans les cheveux des vieilles femmes qui avaient connu des temps de tourmente...
Où il est question de clic
Question #12 de l'Embisouilleur: Comment peut-on en un clic, faire disparaître toutes les armes de notre planète ? mode ado on Réponse de l'Oeil: Cher Terrien au nom de bisounours, j'ai le regret...
Un comprimé et demi par jour
Texte improvisé "en direct" lors d'une soirée-contes. Mots à placer: Vitamine/ traquenard/ parapente/ stella/ pendule Dans son cartable, la fillette aux yeux gris prit sa boîte de Stella, coincée...
Un OVNI attaque et intercepte un missile
C'est assez drôle. Quand on cherche sur le net et ailleurs des renseignements sur les lancements de missiles, c'est comme donner un coup d'épée dans l'eau, on ne rencontre aucune résistance, et...
Où il est question de char sans Ben-hur
Question #11 de Kléon: Dis moi l'ami, ou as tu garer ton char? Réponse de l'Oeil: Terrien Kléon, mon cher ami, si c’est pour me mettre une prune(lle de tes yeux ?) parce que le stationnement est...
Café du commerce, exercice de styles
Variation autour d'un même thème sur le CDC d'over-blog ou comment souffler le show et le froid! J'ai l'air de me moquer du CDC je sais, Mais en fait ce n'est que de l'affection :-) Non parce que...
Ruines d'un monde meilleur
NOUVEAU Clip vidéo "ruines d'un monde meilleur", n'attendons pas qu'ils nous amènent à la destruction de la terre, il faut reprendre le contrôle, réagissons!!! (Les effets, et sauts d'images font...