Extraterrestres

Extraterrestres

Créée le 01/03/07 par Vger
La rencontre des Terriens (extra) et de leurs amis Aliens (extra eux aussi)
Les rampants sont aussi les bienvenus ;o)

Derniers articles

Les effets spéciaux du jour où la terre s'arrêta

Publié par Gilles Penso sur le blog L'Encyclopédie du Cinéma Fantastique il y a 11 mois

Voici l'extrait d'une interview exclusive avec Kevin Rafferty, superviseur des effets visuels du Jour où la Terre s'Arrêta au sein du fameux studio Weta Digital créé par Peter Jackson. Kevin...

J'aime (dix mots): j, r, b, m, l

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 11 mois

Elle gît Il erre Ils, bés... J'aime Tu ailes Photo d'Arno Rafael Minkkinen Autres visions du "10 mots, J'aime" chez Chuipala, Random, Sidji, Isa

2008 - le jour où la terre s'arrêta

Publié par Gilles Penso sur le blog L'Encyclopédie du Cinéma Fantastique il y a 11 mois

(The Day the Earth Stood Still) de Scott Derrickson (Etats-Unis) avec Keanu Reeves, jennifer Connelly, Kathy Bates, Jaden Smith, John Cleese, Jon Hamm, Kyle Chandler, Robert Kneppe Voir la bande...

1952 - la guerre des mondes

(The War of The Worlds) de Byron Haskin (Etats-Unis) avec Gene Barry, Anne Robinson, Les Tremayne, Bob Cornthwaite, Sandro Giglio, Housely Stevenson Jr, Lewis Martin Voir la bande annonce Le DVD...

1981 - la soupe aux choux

Publié par Gilles Penso sur le blog L'Encyclopédie du Cinéma Fantastique il y a 1 an

de Jean Girault (France) Avec Louis de Funès, Jean Carmet, Jacques Villeret, Christine Dejoux, Claude Gensac Voir la bande annonce Le DVD est disponible ici Le roman de René Fallet est disponible...

Le jour où la terre s'arrêta : interviews exclusives !

Publié par Gilles Penso sur le blog L'Encyclopédie du Cinéma Fantastique il y a 1 an

A l'occasion de la prochaine sortie du remake du Jour où la Terre s'Arrêta, j'ai eu la chance de m'entretenir avec l'équipe du film. Voici donc quelques extraits des propos recueillis auprès du...

1951 - le jour où la terre s'arrêta

(The Day the Earth Stood Still) de Robert Wise (1951) – USA avec Patricia Neal, Michael Rennie, Hugh Marlowe, Sam Jaffe, Billy Gray, Lock Martin Voir la bande annonce Le DVD est disponible ici La...

Dix mots à prononcer... Je peine

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 1 an

Elles nouent Ils tuent Tu voues Il hèle Je... Peine (Autre version en dix mots chez Sidji, Chuipala, Random, Isa)

Où il est question d'avoir un air pincé

Publié par L'Oeil regardait cahin-caha sur le blog Je vois ce que vous faites il y a 1 an

Question #14 d'A.S: Pince moi, je rêve ? Réponse de l'Oeil: Pince-mi tombe dans l’espace, qu’est-ce qui reste? Quelle question poseriez-vous à un extra-terrestre? Demandes à déposer sur ce blog ou...